Lundi 15 avril 2024 - Jour de mon anniversaire
Je suis rentrée de Coachella hier soir dans la nuit, et suis arrivée à Monaco vers 2h du matin.
Je suis arrivée à Monaco pour passer mon anniversaire avec Lando, en plus mes parents sont venus nous voir à Monaco exprès pour mon anniversaire.
J'étais un petit peu fatiguée pendant la journée avec le jet lag, mais je l'ai battu pour profiter au maximum de ma journée avec ma famille et Lando.Désormais, il est 22h et nous sommes dans la voiture de Lando et nous sommes en train de rentrer en direction de son appartement.
J'ai passé une journée incroyable. Ce matin j'ai dormi un petit peu pour récupérer un max d'énergie puis nous sommes aller bruncher tous les deux avec Lando, dans mon restaurant préféré. C'est un petit restaurant dans Monaco, assez privé, parfait pour ne pas être prit trop en photo.
Ensuite, mes parents nous ont rejoint en début d'après-midi et nous avons passé l'après-midi à se promener et passer de bons moments ensembles, tous les 4, et le soir nous sommes allez dîner dans un magnifique restaurant pas très loin de Monaco.C'était une journée très simple mais j'en ai adoré chaque minute.
Alors que nous sommes dans la voiture pour rentrer tranquillement à son appart, Lando conduit et a sa main sur ma cuisse.
Je pose mes yeux sur lui et me rend compte qu'il a l'air nerveux.
Je pose ma main sur sa joue, un peu inquiète.« Lan est-ce que tout va bien ? T'as l'air nerveux. » il tourne sa tête vers moi avec un léger sourire.
« Oui, je vais plus que bien même. » Je grimace alors qu'il repose ses yeux sur la route.
Il me ment.Je le connais par coeur, je le connais depuis 5ans maintenant et on sort ensembles depuis 6 mois, donc je sais pertinemment qu'il me ment.
Pourquoi ?Cela me rend nerveuse mais je ne dis rien.
Je tourne ma tête vers la fenêtre et passe le reste du trajet silencieuse. De toute façon nous sommes presque arrivés à son appartement donc on parlera peut-être lorsque l'on sera arrivé.Lando entre dans le garage sous-terrain de son immeuble et se gare au milieu de toute sa collection de voitures.
Nous marchons en direction de son appartement et aucun de nous deux ne parle.
Mon coeur bat très vite.Et s'il s'est rendus compte qu'il ne veut plus être avec moi ? Ou s'il a rencontré quelqu'un d'autres ? Est-ce qu'il va me quitter le jour de mon anniversaire ?
Si ça se trouve il n'est juste pas heureux avec moi ?
Bon sang qu'est-ce qu'il se passe dans sa tête ? Pourquoi est-ce qu'il se comporte de cette manière ?Alors que nous arrivons devant la porte de son appartement, je l'arrête et attrapant sa main.
« S'il te plait Lan, parle moi. Tu te comportes bizarrement depuis que l'on a dit au revoir à mes parents... » Mais il ne dit rien et se contente de sourire et de déposer un petit baiser sur ma joue.
« Ne t'en fait pas. Tout va bien. » Je grimace de nouveau mais n'ai pas le temps de lui répondre puisqu'il ouvre la porte de son appartement.
Bon ok..
Il prend ma main et me force à le suivre à l'intérieur.Il referme la porte derrière nous et alors que je commence à enlever ma veste, j'entends un bruit dans l'appartement. Il fait noir donc je ne vois rien mais je me stop instantanément dans mon mouvement.
« Lan-... » Mais je n'ai pas le temps de finir de dire quoi que ce soit que Lando allume la lumière et que je découvre un énorme groupe de personnes dans le salon qui sautent tous sur place :
« JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMY !!! »
J'écarquille mes yeux et mets mes mains devant ma bouche.
Je ne m'attendais très clairement pas à ça.Je me met à rire lorsque je réalise enfin que tous mes amis les plus proches sont présents.
VOUS LISEZ
F1 driver dr - Version Française
FanfictionHello et bienvenue dans ma F1 driver DR !! Promis je posterai des chapitres aussi souvent que je le peux. Les chapitres seront soit des chapitres écrits (dans lesquels je raconte réellement en détail un événement) ou des chapitres très courts sur de...