- La pilote de Formule 1 pour Mercedes : Emmy Martin
- Son ancien petit-ami : Nathan MercierNous sommes restés en couple pendant un peu plus de 3ans entre Juillet 2017 et Septembre 2020.
Et nous nous étions rencontrés au lycée.Il s'agissait d'une relation assez publique, on postait régulièrement des photos de nous deux sur les réseaux sociaux.
Raison de la séparation : Notre relation était devenue toxique à cause de la distance.
Trope : First love ; Young love.
- Son ancien petit-ami : Nick Austin (Tiktokeur)
Nous sommes restés en couple pendant 6 mois entre Mai et Octobre 2021.
Et nous nous étions rencontrés en boîte de nuit à Miami en Mars 2021.Il s'agissait d'une relation très publique, Nick postait beaucoup de Tiktoks sur lesquels j'apparaissais et nous étions souvent prit en photo par des paparazzis dans la rue et quand nous sortions. Et, moi aussi je postais souvent des photos sur Instagram.
Relation rendue publique : Sur le compte TikTok de Nick, il s'agissait d'une vidéo où nous nous faisions un câlin et il m'embrassait à la fin au moment ou la vidéo se coupait.
Raison de la séparation : Nick m'a quitté comme une grosse merde pour se mettre avec Madison Beer. Je n'ai jamais su s'il m'avait trompé ou non.
Trope : Not good enough for her ; Other woman.
- Son ancien petit-ami : Tom Holland (Acteur)
Nous sommes restés en couple pendant 8 mois entre Avril et Décembre 2022.
Et nous nous étions rencontrés lors d'une course de Formule 1 en Février 2022.Il s'agissait d'une relation discrète que nous évitions de trop montrer au public car je recevais beaucoup de haine des fans de Tom. Nous avions posté très peu de photos sur les réseaux sociaux mais nous étions très souvent prit en photo par des paparazzis dans la rue et lorsque nous sortions.
Relation rendue publique : Sur un tapis rouge. J'ai accompagné Tom à l'avant première du film Uncharted et nous y sommes arrivés main dans la main.
Raison de la séparation : Nous étions très amoureux, mais sommes tombés d'accord pour nous séparer car on ne se voyait jamais à cause de la distance et cela créait pas mal de disputes entre nous. Notre séparation m'a réellement brisée le coeur et je ne suis pas sortie de chez moi pendant presque 1 semaine.
Trope : Right person wrong time.
- Petit-ami actuel : Lando Norris (Pilote de Formule 1)
En couple depuis Octobre 2023.
Et nous nous sommes rencontrés en 2019 lorsque nous avons tous les deux fait nos débuts en Formule 1.Il s'agit d'une relation publique mais nous ne postons pas énormément de photos l'un de l'autre, nous essayons de garder notre relation au maximum privée car je reçois beaucoup de messages de haine de la part de certaines fans de Lando.
Relation rendue publique : Lando a posté des photos sur Instagram pour mon anniversaire.
Trope : Best friends to lovers ; He fell first but she fell harder ; Soulmates.
VOUS LISEZ
F1 driver dr - Version Française
FanfictionHello et bienvenue dans ma F1 driver DR !! Promis je posterai des chapitres aussi souvent que je le peux. Les chapitres seront soit des chapitres écrits (dans lesquels je raconte réellement en détail un événement) ou des chapitres très courts sur de...