Svetlana
Anton me regarde, il plisse les yeux.
- Tu le savais hein ? Demande t-il
Je fronce les sourcils.
- Quoi ?
- Tu savais très bien ce qu'ils manigançaient. Souffle t-il.
- Je n'en savais rien Anton, sinon je t'en aurais déjà parler.Il serre la mâchoire et sors de table avant de partir furieusement de la maison.
- Svetlana ? M'interpelle Ivan Pourquoi vous nous avez caché votre relation ?
Je regarde Alexeï qui était rester silencieux.
- C'est lui qui a décider de le cacher. Expliquai-je.
Je croyais que les conséquences aller être pire.. même si c'est déjà un désastre.
***
Maison des Ivanov
Le lendemain
16h41Je finis de ranger mes affaires dans la valise, je me relève et tourne ma tête vers ma mère.
- Ma chérie...
- Non. J'écarquille un peu les yeux quand j'ai eue le fameux " déclic " dans ma tête, C'est pour sa vous avez étaient si gentils avec moi... Que vous m'achetez un peu tout ce que je trouvais jolie, car vous savez que c'était une des dernières fois que nous nous voyons.Je soupire.
- Vous m'avez vendu au Petrovitch, alors que vous êtes en guerre à cause de la drogue et de l'alcool !
- Je n'ai pas décider de faire la guerre avec eux ma chérie... Ton père a de légère.. Addiction à la drogue et l'alcool..?Et pourquoi c'est moi qui subit des putain de conséquence ?
Ma mère s'approche de moi et je recule, elle se fige sur place et me regarde avec un regard triste.
- Ton père n'avait pas assez d'argent sur lui.. Et il n'a pas voulu payez le reste.
- Vous m'avez échanger pour rembourser des putain de dettes !
- Ton langage Svetlana.
- Vous m'avez à la limite vendu pour la simple bonne raison que mon " père " voulait de la drogue et n'a pas voulu payé. Dis-je d'une voix ferme.Un homme apparaît dans l'encadrement de ma chambre, je tourne ma tête vers lui.
Alexeï Petrovitch..
Connard.
- Avez-vous fini de ranger vos affaires ? Demande t-il doucement.
Sa voix ressemble à celle de quelqu'un d'autre..
- Oui. Répondis-je simplement.
Il s'approche de moi et attrape mes deux valises. Il sort de ma chambre et je le suis jusqu'en bas, je regarde mon père qui portait un carton.
- Qu'est-ce qu'il contient ? Demandai-je.
- Ce ne sont pas tes affaires. Réprimande mon père pendant que je m'approche de Alexeï.
- De la drogue avec quelques bouteilles d'alcool.. murmure doucement celui-ci.
VOUS LISEZ
bound by destiny
ActionSvetlana Ivanov, jeune fille de 21 ans se retrouve marié à Alexei petrovitch. Leurs parents se doivent des dettes et décides de marié leurs enfants afin de faire descendre la tension qui règne dans leurs deux familles, Alexei Petrovitch est un mafie...