Svetlana.
???
20h01Princesse, princesse, princesse, princesse, princesse.
Se connard m'a appeler princesse.
Alexeï pince ma cuisse pour essayait de capter mon regard, je le regarde.
-.. Maintenant le p'tit con qui m'a voler ses 15kilos de drogue va mes les rendre, même si la moitié a était consommer il va puiser dans ses réserve j'en ai rien à foutre. Annonce t-il d'une voix roque.
- Si tu me laisses baisé ta femme je te dis qui les a pris. Annonce un homme avec un accent mexicain.Tous les mêmes. Les hommes sont tous les mêmes.
- Le premier qui ose touché à ma fiancé je le détruit, lui, sa famille et son cartel de merde. C'est clair ? Demande froidement mon fiancée.
Alexeï soupire, il enlève une de ses bagues et me la donne.
- Garde-la. Chuchote t-il.
J'enfile la bague à mon annulaire.
Je suis dans une pièce où je peux potentiellement crever mais tout va bien.
On reste so coquette.
- Ok. Finit-il par dire.
Je fronce les sourcils et les autres font de même.
- Ok ? Demande le mexicain.
- C'est tout ? Demande un anglais.
- Mes hommes attendent pour faire sauté tout vos cartels. Annonce calmement mon fiancée.Quelques hommes écarquille les yeux.
- Ok, j'avoue ! Annonce un homme avec un accent espagnol.
Mon téléphone vibre et je l'attrape doucement.
De Anton ;
Espèce de salope répond moi quand je t'appelle.Je ne peux pas appeler Anton.. -
J'appuie sur le bouton envoyé et repose aussitôt mon téléphone. Alexeï prend mon téléphone, je pince son bras et il me regarde en arquant un sourcil.
- Rendez-moi mon téléphone. Soufflai-je.
- Je veux savoir ce qu'il vous a envoyer. Chuchote t-il.
J'attrape mon téléphone et il s'allume en affichant une notification.De Anton ;
Éloigne toi d'eux et appel moi, ou envoie moi des nudes.- Espèce de Salope dépêche toi.
Ne pleure pas Svetlana.
Il me dégoûte.
Il est horrible.
Il n'est la que pour mon corps.J'éteins mon téléphone et mon fiancée fronce les sourcils.
- Sale merde. Tu as exactement 5 jours pour me rendre ses putain de 15 kilos, si d'ici là je ne les ai pas, tu pourras dire au revoir a toute ta famille et ton cartel. Souffle mon fiancé en tournant la tête vers eux.
VOUS LISEZ
bound by destiny
ActionSvetlana Ivanov, jeune fille de 21 ans se retrouve marié à Alexei petrovitch. Leurs parents se doivent des dettes et décides de marié leurs enfants afin de faire descendre la tension qui règne dans leurs deux familles, Alexei Petrovitch est un mafie...