Lana

1.1K 40 7
                                    

Chapitre 13

Lana

Je n'ai toujours pas revu Terrence, Warren, ou même Georgia et c'est tant mieux !

Je n'arrive pas encore à assimiler le fait que Georgia porte l'enfant de Warren, ce type me dégoute et elle, elle me fait de la peine finalement.
Se rend-t-elle compte qu'il la manipule ? Je ne crois pas que cet homme soit capable d'aimer, il se sert d'elle pour m'atteindre mais je suis bien plus forte maintenant, je ne suis plus la gentille petite Lana qu'il a connue. Les épreuves que j'ai dû traverser m'ont rendue plus forte. J'ai bien vu dans son regard toute la haine qu'il ressent à mon égard et encore plus maintenant qu'il m'a vu en compagnie de Terrence. Cet homme est redoutable et je suis certaine qu'il veut me faire payer ma fuite, je ne sais pas encore ce qu'il prépare mais il est loin d'en avoir fini avec moi. La grossesse de Georgia est sa première vengeance mais ce qu'il ne sait pas c'est que cela m'a choquée certes, mais je ne suis aucunement jalouse de la relation qu'ils entretiennent. Je suis tout simplement triste de voir une femme enceinte car cela me rappelle le bonheur au quel je n'ai pas droit, la perte de mon bébé et ce moment difficile que j'ai traversé.

Je sirote une coupe de champagne perdue dans mes pensées, je suis debout au fond de la salle de réception et j'ai une vue parfaite sur l'ensemble de la pièce.

- Bonjour, mademoiselle ?

Je me tourne vers ma droite pour découvrir un bel homme qui me tend une main remplis de tatouages dans ma direction, j'hésite quelques secondes avant de lui tendre ma main libre.

- Mademoiselle Lana Zamboni.

Je vois l'homme tiquer à l'annonce de mon nom mais cela ne l'empêche pas de porter ma main à ses lèvres pour me faire un baise main. Ses yeux sont d'un vert perçant et ses cheveux châtain foncés sont attachés en un chignon haut et ils sont rasés sur le côté. Il a des tatouages visibles aussi au niveau de son cou et de son crâne. Il dégage quelque chose de dangereux et je frissonne à son contact.
Non pas de plaisir même si je dois avouer qu'il est très séduisant mais il me fait peur car dans son regard je reconnais les mêmes ombres sombres que je distingue dans les yeux de Terrence.

- Amadeo, qu'elle surprise je ne pensais pas te voir ici ce soir.

Terrence surgit devant moi, il passe un bras protecteur autour de ma taille puis il me rapproche de lui tout en saluant ce fameux Amadeo.

- Terrence.

Amadeo tend une main vers lui et ils se donnent une poignée de main virile.

- Je suis arrivé ce matin, tu sais que je suis quelqu'un d'impulsif, j'agis à l'instinct.

Je le vois observer le bras de Terrence et un sourire apparaît sur son visage puis il continue de parler en nous disant.

- Qui aurait cru que le grand Terrence Runnels allait être épris par une femme.

Il a un fort accent italien. Terrence ne laisse rien paraître mais je sens sa prise se raffermir autour de ma taille.
Il tourne son visage vers moi et un sourire en coin apparaît.

- C'est seulement ma distraction de la soirée.

Connard ! Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre. Je fais un pas sur le côté pour me détacher de sa prise mais il m'en empêche en intensifiant de nouveau son geste jusqu'à me faire grimacer.

- Ta distraction ?

Amadeo baisse son regard sur mon corps et ses yeux brillent d'envie.

- Tu as bon goût, elle est sublime.

Intimidation dangereuse tome 2 (dark romance) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant