Aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial jusque ce midi.
J'ai fait du ménage et prépare à manger.J'attendais que Jordan ce fasse juger c'était long.
Il me manque...En milieu d'aprem je me décida à envoyer un message à Ibrahim avec un faux compte !
Je vous montre j'ai était étonné..
Il m'avait pourtant promis d'avoir tout jeter..Je lui en voulais je croyait qu'il lui rester plus rien..
Mais a ce que je vois il m'avais menti..
Mais si il en rachète pas c'est bon.Parcontre j'espère qu'il va pas m'acheter des dingueries..
Bien sûr je lui ai demander de déposer dans la forêt et j'irai le chercher.
C'est ce que j'ai fait après je suis aller le chercher et je l'ai bruler 🥳🥳
Je décida de dormir jusque 20h et ma mère arriva pour me réveiller.
Jetait épuiser.Mama : Ma fille Ibrahim demande si tu veux venir chez lui ?
Moi : Dit lui de m'attendre je me prépare!
Mama : Okay je lui dit.
Moi : Je t'ai fait à manger ce midi tu aura que à réchauffer
Mama : Merci beaucoup
Jetait encore en pyjama mais pas grave.
Je descendit et prépara un sac avec des affaires.Une fois fini j'arriva et il me dit de prendre beaucoup d'affaires et mon chargeur et tout pour 6jours.
Je comprenais pas mais j'ai exécuter et je prépara tout en 10min jetait choqué de moi.
Je l'entendit parler avec Jordan donc je les ai rejoins et ils m'ont dévisager en mode jsuis une bête sauvage ces sadiques 🤣
Ibrahim m'amena jusque à ça voiture et me dit qu'on partez quelque part mais que je saurait pas où.
Ibrahim : Prête à passer une semaine avec ton homme capable ?
Moi : Ouaisss on va où ?
Ibrahim : Surprise tu va adorer tkt pas!
Moi : Orh merci mais fallait pas.
Il mit ça mains sur ma cuisse..
Moi : Ibrah..
Ibrahim : Quesqui a ?
Moi : Enlève ta main c'est pas contre toi mais ça me rappelle Axel qui le faisait..
Il retira sa mains et la posa sur mon genoux et me regarda dans les yeux.
Ibrahim : Cest bon la ?
Moi : Oui merci monsieur ❤️
La suite du trajet ce fit en silence pck enft je me suis endormie voilà j'assume jsuis nul 🤣
Quand j'ouvris les yeux je reconnue les montages et la stations..
Il m'a emmener à Avènes les bains..
Mon endroit préféré du monde 😻Je le pris par le cou et l'embrassa !
J'etait tellement heureuse de revoir cet endroit.Ibrahim me regardait choqué que je l'ai embrassé et je réalisa ce que j'ai fait..
Moi : Désolé j'ai pas réfléchi..
Ibrahim : Non mais lol toi je donnerai tout pour recommencer même enft
Je me péta une barre et il me montra la maison qu'il a louer !
Regarder moi juste ce beau paysage !!
(Ça a pas voulue mettre les photos ces des cacas )Et quand je vit la maison jetait émerveillé comment ça ce pouvais que ce sois une aussi belle maison cozy 😻
Suite bientôt mes bébés stars
Commentez un max 👽👽
YOU ARE READING
Pour toute une vie
RomanceEntre amours,chagrin,pillage et kidnapping ! Cette histoire va vous donnez des frissons dans tout le corps!