lost memory

65 11 2
                                    

E M E R Y

J'ouvre peu à peu les yeux et j'aperçois une masse de personne qui me regardait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ouvre peu à peu les yeux et j'aperçois une masse de personne qui me regardait. Je fronce immédiatement les sourcils en regardant autour de moi. 

... — est-ce que ça va Emery ? Me demanda un jeune homme qui me tenait la main.

— Emery ? ... excusez moi vous êtes qui et où suis-je ?

... — vous pensez qu'elle rigole là ? Allez Emy c'est moi Agathe ! S'exclama une jeune femme avec un bandeau beige sur sa tête.

— ... qui êtes vous ? On se connaît ? Leur questionnais je de nouveau, d'un ton froid.

... — ok ... ok ... je suis Lennon, ton mari et on se connaît depuis petit mais on s'était disputé et on a arrêté de se parler, maintenant les choses se sont arrangées. M'expliqua le jeune homme qui ne semblait vraiment pas vouloir lâcher
ma main.

En plus il se disait être mon mari. Je voulais tellement rire mais bizarrement, je sentais de la sincérité de la part de ce Lennon.

— donc je m'appelle Emery ... et lui c'est mon mari ? Leur demandais je de nouveau, essayant d'encaisser toute l'histoire.

Suzana — exactement ! Elle commence à comprendre après dix milles explications

Chelsea — Suzana ... je sais que vous avez tous envie qu'elle se rétablisse vite mais il faut y aller tout doucement

...— elle n'a pas tort ! S'exclama une voix qui me semblait inconnue. Je vois que tu es réveillée ! Je suis Miralda, ton médecin

Je me sentais un peu plus rassurée par la présence de Miralda mais j'ignorais pourquoi. Elle vérifie mon état de santé puis elle note deux ou trois mots sur son carnet.

Miralda — je sais que tu dois être totalement perdue et c'est normal, je suis là pour t'aider donc on va commencer par le début ok ?

— d'accord ... j'aimerais savoir ce que je fais là Miralda ?

Miralda — tu t'appelles Emery, tu as 23 ans et tu es atteinte d'une tumeur au cerveau, il a fallut qu'on t'opère pour allonger ton taux de survie mais aussi éviter que les symptômes se propagent mais il y'avait des risques en faisant cette opération et dans ton cas actuel, c'est la perte de mémoire après tu peux aussi retrouver tes souvenirs. M'expliqua-t-elle en continuant de me rassurer.

Purée !
Une tumeur au cerveau à 23 ans !
Dans ma tête, j'avais l'impression que tout ce qu'on me disait, ça rentrait dans l'autre oreille et ça ressortait de l'autre. J'ai fais la connaissance de mes parents et bizarrement je sentais un lien que je n'avais pas ressenti avec les autres, c'est comme si tout m'étais familier.

Mary — ce qui veut dire que je peux prendre ses vêtements vue qu'elle s'en souvient plus ?

Jamylia — imbécile ! Tu vas rien prendre du tout et contente toi d'être serviable

ᴛʜᴇ ʟᴏᴠᴇꜱ ᴏꜰ ʏᴏᴜᴛʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant