― 𝟕 ―

99 23 28
                                    


San avait profité de cette douce après-midi pour sortir en ville, s'installant sur un banc au milieu du parc du quartier, un livre à la main. Il avait bien travaillé ces derniers jours. Il avait planté davantage d'hybrides qu'il ne l'avait prévu et, jusqu'ici, tout se passait bien.

Ses plantes n'avaient pas encore germé mais ça ne devrait pas tarder. Bientôt, il verrait de magnifiques pousses émerger de terre et elles deviendraient probablement aussi grandes et belles qu'il l'espérait.

Il fixait le paysage devant lui, les yeux perdus dans le vide à rêver de lui dans sa future boutique, essayant de répondre au flux incessant de clients qui déferlerait pour lui acheter ses créations, des expressions émerveillées au visage. Un discret sourire béat apparut sur son visage.

Puis il revint tout à coup à la réalité alors que son attention fut accaparée par une silhouette musclée émergeant des arbres à une vingtaine de mètres de lui.

Mais c'est pas possible, encore lui !?

San observa M. SexyBoss s'approcher, ressentant un mélange d'aversion, de désir et de confusion. Il s'avançait dangereusement vers lui, non ? Est-ce qu'il l'avait vu ? Leurs yeux se croisèrent finalement alors que Wooyoung n'était plus qu'à quelques mètres du jeune homme.

Et merde...

― Bonjour M. Cho !

― Bonjour, M. le Chef de Gang...? Je vais finir par croire que vous me suivez, vous savez...

Wooyoung lâcha un rire amusé qui étonna San. Il avait l'air... moins terrifiant que d'habitude.

― Je vous ai simplement aperçu au loin et je me suis dit que j'allais venir vous saluer.

― Si vous le dites... Je dois dire que j'ai du mal à cerner vos intentions. Il ne me semblait pas qu'un chef de gang puisse être du genre... bienveillant ?

― Oui, je comprends que vous soyez méfiant, mais vous n'avez pas de raison de l'être. Vous savez, j'ai apprécié ce café que vous m'avez offert l'autre jour... J'étais sérieux quand j'ai dit que vous feriez partie de la communauté si vous ne causiez pas de problèmes. Et vous m'avez l'air d'être un gentil garçon.

En réalité, il n'avait pas vraiment été sérieux lorsqu'il l'avait dit la première fois, mais il l'était à présent. San l'analysa du regard, Wooyoung le scruta en retour. Cette fois, son air ne semblait pas lui demander de dégager de son territoire. Il avait l'air sincère, peut-être San avait-il mal jugé M. SexyBoss ?

― Donc, si vous avez des problèmes ou quoi que ce soit... N'hésitez pas à venir me voir.

San sentit son cœur s'emballer à ces mots prononcés avec tant de... charisme. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de trouver tout ça un peu bizarre. Et une idée folle s'immisça tout à coup dans son esprit et il se demanda un instant si ce chef de gang n'était pas aussi insistant car il le trouvait lui aussi attirant ?

Peut-être faisait-il tout ça pour tenter de le draguer ? San sentit une pointe d'excitation ramper le long de se colonne vertébrale comme une chenille arpenteuse et elle s'épanouit dans son entrejambe. L'homme devant lui leva un sourcil de surprise comme s'il avait pu lire dans ses pensées.

― Wooh, un chef de gang qui surveille mes arrières, quel honneur.

― Je... Enfin, veiller sur les autres, c'est ce que j'ai toujours fait, alors...

San avait réussi à le troubler, et il en était fier. Mais il effaça son sourire malin et prit un air sérieux.

― Ça faisait bien longtemps que personne n'avait veillé sur moi... Alors je vous remercie.

Crazy Bark ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃Where stories live. Discover now