𝒅𝒊𝒆𝒄𝒊𝒔𝒊𝒆𝒕𝒆 :

173 16 37
                                    

BLACK LOVE :

2HoneyProd'™️


_

_

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_



J'étais bien entrain de paniquer on est noir au bord d'une voiture qui nous appartient même pas et monsieur conduit sans permis. Et puis lui il me dit « panique pas » mais bien sûr que je vais paniquer.

Et à tout moment les policiers peuvent être les complices de mon père.


-Policier : Papier du véhicule.

-Isaïah : Ouvre la boîte à gant Nevaëh.

J'ai tout doucement ouvert la boîte à gant à la recherche de ses papiers.

-Moi : Y...-y'a rien.

-Isaïah : Ah j'ai sûrement du les oublier chez moi.

-Policier : Sortez du véhicule.

Isaïah est sortit du véhicule, ils ont commencés à le fouiller puis ils ont discuter avec lui, je voyais bien que Isaïah était très calme le policier criait pour un rien.

Jusqu'à ce qu'il pointe son arme sur lui et lui donne un coup avec.

J'ai baissé la vitre et j'ai commencé à filmer.

-Policier 2 : Eh rangez votre téléphone tout de suite !

-Moi : Je suis en droit de filmer la scène monsieur.

-Policier 2 : Rangez tout de suite !

-Isaïah : Fait ce qu'il dit.

Il était à présent à terre entrain de se faire écraser par le policier en question.

-Moi : Pourquoi vous faites ça lâchez le, il a rien fait.

-Policier : VOTRE TÉLÉPHONE !

J'ai arrêté de filmer j'ai enregistré la vidéo après l'avoir mis en story puis j'ai éteins le téléphone.

Heureusement que d'autres policier sont venues, il était à deux doigts de le tuer.

-Policier 3 : Lâchez le c'est mon fils.

-Policier 1 : Mais...-

-Policier 3 : Dépêchez-vous, Isaïah ta petite copine et toi vous allaient nous suivre au poste.

Black LoveWhere stories live. Discover now