《 Chapitre 7 》

43 4 3
                                    

Assis dans le canapé, dos à la baie vitrée, Tensei encaissait les propos de sa sœur assise face à lui, un sourire étrange aux lèvres qui laissait entrevoir ses canines pointues. Actuellement, l'adolescent se retenait de trembler. Sa sœur lui faisait peur. Non, son plan le terrifiait, mais pas elle.

— Tu ne penses pas sérieusement à faire ça ? murmura-t-il en jouant avec sa bague de pouce.

— Et pourquoi pas ? fit Noraneko en se levant pour s'approcher de son cadet.

Ce dernier tremblait maintenant comme une feuille, mais son visage restait sans expression. Il savait ce qu'elle ne disait pas, c'était comme inscrit dans la pénombre. S'il n'était pas d'accord avec ses méthodes, il n'avait qu'à s'en aller. Mais pour rien au monde il n'aurait abandonné son ainée dans la folie qui brillait derrière ses pupilles dorées.

— Tu risques de tout perdre.

— C'est pour ça que je veux exécuter le plan que je viens de t'expliquer. Pour prendre ce risque.

— Tu es folle, lâcha-t-il en la regardant alors qu'elle se penchait au-dessus de lui.

— C'est maintenant que tu t'en rends compte, Tensei ? ricana la noiraude.

Cette dernière s'éloigna de son frère pour ouvrir la baie vitrée. Un air glacé pénétra dans l'appartement et fit frissonner le garçon qui se retourna tandis qu'elle souriait en regardant les flocons virevolter dans la nuit noire. Noraneko ne tremblait même pas malgré le froid, se contentant de jouer avec la plume rouge que lui avait laissé Hawks.

— Prépare-toi, lâcha-t-elle après un silence. Je vais tout chambouler, tout faire valser. Je vais faire éclater ce monde.

— Shigaraki ou les héros ne te laisseront pas faire, et je doute que le Clan te suive aveuglément dans ce projet, la mit en garde l'adolescent.

— C'est pourquoi personne ne sera au courant. Je prendrai les hommes de Shigaraki, ferai tomber les héros et soumettrai le Clan et ses membres qui me sous-estiment. Un vilain a pris ma famille, les héros ne l'ont pas sauvée et le Clan ne nous a pas aidé. Puisque je suis un chat noir, je compte bien porter malheur.

Tensei repensait à cette conversation qui avait eu lieu la nuit dernière tout en observant Tora, son cousin, qui fixait Noraneko lors de son entrée dans la salle où allait se dérouler le Bal des Héros. Les deux garçons se demandaient pourquoi elle avait décidé de faire son entrée au bras de Hawks, surtout que ce dernier la couvait d'un regard étrange, mélange de désir, de curiosité et d'impatience. Le cadet et le cousin comprenaient à moitié ce regard lancé par l'oiseau, car la jeune femme était magnifique dans sa robe noire fendue à la jambe et dos nu.

Depuis le coin de la salle où ils se trouvaient, ils observaient leur supérieure saluer héros et chefs d'entreprises ainsi que nouveaux riches en tenant le bras du blond. Tora Kosugi enrageait de la voir sourire et danser en regardant le héros ailé, Tensei n'osait pas lui expliquer le plan de Noraneko, tenant à garder un toit au-dessus de sa tête. Le cadet sentait que l'un d'eux deux risqueraient sa vie ce soir, et la perdrait probablement. Et il sut que ce serait Tora quand ce dernier sortit un sachet de poudre de l'intérieur de sa veste. Du cyanure. Pourquoi en avait-il sur lui ? Probablement parce qu'il avait voulu tuer la cheffe des Kosugi afin de reprendre la place, mais maintenant, ce poison était destiné à Hawks.

Ce dernier bavardait avec Mirko, l'héroïne lapine, car Noraneko était partie préparer la vente aux enchères. La lapine le regardait avec amusement, attendant qu'il ait fini de parler pour lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début de la soirée.

— Depuis quand tu flirtes avec la cheffe des Kosugi ?

Hawks mit un peu de temps pour répondre, son visage perdant aussitôt l'éclat du sourire qu'il avait abordé jusque là.

— Elle est ma principale source d'informations et ma principale suspecte pour l'affaire Bastet. C'est tout.

— Alors pourquoi tu la regardes avec désir, Hawks ? Ça n'a probablement échappé à personne, d'autant plus que vous êtes entrés ensemble.

— Tu veux que je te dise ? Keigo la désire, Hawks compte se servir d'elle, répondit aussitôt le blond.

— Que feras-tu si tu mélanges les deux ? questionna Mirko en haussant un sourcil. Est-ce que Keigo sera capable de laisser Hawks la tuer le jour où il le faudra ?

L'oiseau resta silencieux, ne sachant comment répondre. Est-ce que ses deux identités sauraient être d'accord sur les réactions qu'il faudrait avoir face à Noraneko si elle était bel et bien Bastet ? Ses ailes rouges tombèrent légèrement et Mirko fronça les sourcils, s'inquiétant pour son ami. Elle se promit d'accorder un peu de son attention à la situation.

Au même moment, la femme-chat réapparut dans la salle, un micro dans les mains et un sourire aux lèvres. Elle était magnifique et, curieusement, ressemblait presque à une déesse. Hawks tiqua lorsqu'il la vit. Une déesse ? Il secoua la tête, c'était Keigo qui pensait ainsi.

— Bien le bonsoir ! s'exclama l'hybride en faisant une légère révérence. Les enchères vont commencer, puis nous conclurons la soirée par le repas que vous attendez tous. Pour commencer, voici les objets mis en vente cette année : des masques du théâtre Nô, le katana Honjo Masamune, un exemplaire de La Grande Vague de Kanagawa et le rubis nommé l'Étoile de Minuit.

Hawks se tendit à l'entente du dernier objet : ce rubis avait été volé quelques mois plus tôt. Quelques particuliers retinrent leur souffle en apercevant le célèbre rubis. Tout se demandait comment les Kosugi avaient pu mettre la main dessus. Noraneko souriait, prenant un malin plaisir à voir tout le monde chuchoter sur le fait que le Clan avait probablement des liens avec Bastet puisque c'était elle qui avait volé le rubis.

Le héros ailé regarda l'hybride qui lui souriait de toutes ses dents, comprenant enfin pourquoi elle lui avait dit qu'il aurait quelques informations lors du Bal des Héros. Sa mâchoire se contracta tandis qu'il serrait les poings. Malgré lui, il était presque déçu de voir ses soupçons se confirmer.

Catwoman || MhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant