•─────⋅ ପଓ ⋅─────•
Jisung frictionna activement ses cheveux humides de sa serviette en entrant dans sa chambre. Il ferma la porte derrière lui et alluma la lumière, avant de se laisser tomber sur son lit. Sa serviette blanche tomba sur sa nuque alors qu'il se penchait pour atteindre son téléphone abandonné sur la table de nuit. Il se tourna sur le dos en apportant son mobile au dessus de ses yeux, illuminant son visage de sa lumière bleuté.
Sans vraiment savoir pourquoi, il retourna sur la conversation qu'avait entamé Minho en lui envoyant un message, une semaine plus tôt. Il mordilla distraitement sa lèvre en le relisant, le cœur battant. Il regrettait de ne pas y avoir répondu. Le bassiste avait fait un pas vers lui, et lui n'avait fait aucun effort. C'était bête de sa part. Vraiment bête.
Le blond prit une grande inspiration, avant de se tourner sur le ventre. Il attrapa son oreiller qu'il coinça sous son torse et tendit les bras, dirigeant son regard vers l'écran brillant de son téléphone. Ses sourcils se froncèrent sous la concentration. Il tournait ses pouces entre eux, réfléchissant activement à ce qu'il voulait écrire. Et puis, au bout d'interminables minutes à regarder les mots flotter dans son esprit, il s'était finalement lancé.
Minho :
15 novembre, 20h02
> Salut Jisung, c'est Minho. Tu vas bien ?
23 novembre, 19h11
Salut Minho, c'est Jisung. Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, c'était bête... <
À peine son message fut-il envoyé qu'il s'empressa de quitter la conversation, avant d'éteindre son téléphone qu'il lança à l'autre bout du lit. Son cœur battait à tout rompre dans ses oreilles, et il enfouit son visage dans son oreiller pour pousser un long gémissement de désespoir. Il ne savait pas ce qui lui avait pris. Il se mettait dans tous ses états pour un simple message. C'était à n'y rien comprendre.
- Jisung, à table. Retentit soudainement la voix de sa mère à travers la porte.
- J'arrive ! Lâcha le brun en s'empressant de se redresser.
Il passa rapidement ses mains sur son visage pour se reprendre, avant de se lever. Il abandonna sa serviette de bain sur sa chaise de bureau en replaçant correctement son son large sweat sombre par dessus son short de pyjama, et puis il était sorti. La bonne odeur du repas fraîchement préparé embaumait tout l'appartement. Jisung déglutit rapidement, avant de se diriger vers la cuisine.
Giuk arriva juste derrière lui, et les deux frères s'installèrent à table sans un mot, l'un en face de l'autre. Leur père prit place à gauche de Jisung qui se redressa imperceptiblement sur sa chaise. Ses muscles s'étaient tendus. Il espérait déjà que ce repas se termine bientôt.
- Ah, je suis contente d'avoir mes deux fils avec moi ! Sourit la mère du foyer en apportant les derniers plats sur la table. C'est pas souvent que la famille est au complet !
- Maman, on était là hier aussi, hein ! Lança Giuk avec un sourire amusé alors que la cinquantenaire prenait place à ses côtés.
- Une mère ne voit jamais assez ses enfants.
Le guitariste pouffa, et tous prirent leurs baguettes de métal pour commencer à manger.
- D'ailleurs ce week-end je vais avec Sumi chez ses parents. Fit Giuk en fourrant une grosse cuillère de riz surmonté de chou dans sa bouche. On reviendra dimanche soir tard, alors m'attendez pas pour manger.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐓𝐇 ° Minsung ପଓ 🔚
FanfictionLors d'un soir de début novembre, Jisung, un jeune étudiant un peu perdu, fait la rencontre de Minho. Ce mystérieux bassiste habillé tout de noir aux gestes doux et au sourire contagieux. Aussi subtilement qu'un papillon aux ailes délicates, ce garç...