•─────⋅ ପଓ ⋅─────•
- Et alors, qu'est ce que t'as répondu ?! S'exclama Félix avec un immense sourire en se rapprochant un peu plus de son ami pour ne manquer aucune miette de son récit.
- Bah pas grand-chose, je lui ai dit que c'était bien mon numéro et je lui ai demandé comment il allait. Et puis on a commencé à discuter quoi...
- Ooh, vous avez parlé toute la nuit durant tel deux jeunes tourtereaux ?!
- Nan, on a discuté dix minutes et après on est allé se coucher parce qu'on commençait tous les deux tôt.
Le sourire de Félix se fana et il lança à son ami un regard empli de déception.
- T'es sérieux ? Mais il était même pas vingt-et-une heure ! Vous avez quatre-vingt ans ou quoi ? Même ma grand-mère elle se couche pas aussi tôt !
- Rooh ça va ! On se couche à l'heure qu'on veut, non ?
- Pas quand t'as mieux à faire ! En l'occurrence : séduire ton beau bassiste. Maintenant que tu sais qu'il est beau...
Jisung leva les yeux au ciel.
- De toute manière j'ai pas prévu de le séduire.
- Quoi ?! Qu'est ce que tu fous alors ?! Marcher ensemble dans la nuit, s'envoyer des messages et tout, c'est pas se séduire peut-être ?!
- Nan, ça s'appelle : se faire des amis.
- Pfr... Alors là mon pauvre, plus borné je peux pas trouver.
- Excuse-moi si j'ai pas envie de sauter sur le premier mec qui passe, moi.
- Bah moi je saute pas sur les mecs tout court. Releva Félix en reniflant.
- Sur les meufs aussi, c'est pareil. Enfin t'as capté ce que je voulais dire, quoi.
- Nan, je comprends pas. Ça se voit à des kilomètres que t'es grave en kif sur lui et il t'envoie des milliards de signes, mais toi tu veux être son pote. T'es con ou quoi ?
- Mais je sais même pas si il aime les gars, qu'est ce que tu veux que j'espère quoi que ce soit ? Soupira Jisung en emmêlant vivement ses cheveux blonds.
- Il t'a demandé si tu le trouvais beau et il t'a dit que t'avais une belle voix.
- Il était complètement bourré, et moi aussi.
- On s'en fout de ça ! Justement, ça prouve qu'il était honnête ! Un gars bourré ça peut pas mentir.
- Dans tous les cas ça veut rien dire. Je peux trouver une fille belle sans être amoureux d'elle, hein.
- Oui mais là c'est différent ! S'extasia Félix, fatigué de son ami. On se fait pas des compliments comme ça entre amis !
- Pourquoi pas ?
- Tu m'as déjà dit que j'étais beau ?
- Ça c'est parce que t'es réellement moche, c'est différent.
- Moi je suis moche ?! S'offusqua le brun en ouvrant de grands yeux. Si moi je suis moche, alors toi t'es pire qu'un putois écrasé entrain d'agoniser au fond d'un talus !
- Je t'en foutrais moi, des putois... En plus c'est toi qui sent la merde, tu t'es lavé aujourd'hui ?
- Pas encore, je le ferai ce soir. Mais on s'en fout, c'est le week-end, je suis à la maison. Y'a que toi pour sentir mes aisselles.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐓𝐇 ° Minsung ପଓ 🔚
FanfictionLors d'un soir de début novembre, Jisung, un jeune étudiant un peu perdu, fait la rencontre de Minho. Ce mystérieux bassiste habillé tout de noir aux gestes doux et au sourire contagieux. Aussi subtilement qu'un papillon aux ailes délicates, ce garç...