25. Red lips.

81 6 7
                                    







"Cause I'm loving your emotion. Loving everything you want to say to me, I love it."

Dxvn











📍Hôtel Four Seasons, Los Angeles, Californie.








Samedi 15 Novembre

18 h 30


Fidji Rizzi.





- Mais donc... Tu peux me réexpliquer, car là, honnêtement, je n'ai rien compris. Se plaignait Alissia.

Nous étions en appel depuis environ trente minutes, juste après que Jude ait fini de nouer les lacets dans le dos de ma robe.

Je soupirai une énième fois devant la demande d'Ally.

- Je reformule ; Jude et moi sommes en couple fictif. Nous avons une relation pour plaire aux médias, car depuis le shooting Adidas, des photos ont fuité sur les réseaux et tout le monde nous reproche de jouer la comédie devant les caméras... Alors, Jude et moi devrons être parfaits ce soir parce que notre image, plutôt son image, doit absolument être préservée des rumeurs et des scandales. Sa carrière est en jeu, Ally. Nous sommes obligés de faire cela sinon ils ne nous laisseront jamais tranquilles.

- Tu parles des réseaux ?

- Entre autres. Surtout les prochains recruteurs de Jude ou même l'image du club. Sais-tu à quel point il est important de préserver sa réputation pour éviter toute critique négative ?

- Crois-moi, Fidji, je sais très bien ce que ça représente cette responsabilité. Rétorqua-t-elle. Je dis simplement que tu devrais faire attention tout de même, car la célébrité fait tourner les têtes. Je m'inquiète pour toi, J.

- Alissia. Combien de fois devrais-je te dire de ne pas te faire du souci pour moi ? Jude gère tout ça et il le fait très bien. Je dois juste m'assurer qu'il va bien puisque je sais à quel point ça peut être dur pour lui de devoir cacher tout... ça, à sa famille. Débitais-je en appliquant du blush Rare Beauty sur mes pommettes.

- D'accord. Mais au moindre problème, appelle-moi d'accord ? M'ordonna-t-elle.

- Je te le promets, Ally.

- Donc... tout ça, c'est du cinéma ? Ajouta t-elle.

- Non, on ne peut pas appeler ça comme cela puisque j'ai l'impression que je commences à vraiment aimer Jude.

- Tu as l'impression ou tu en es sûre ?

- Je ne sais pas et c'est ça le plus compliqué, car j'ai peur de redécouvrir ce qu'est l'amour depuis...

- Grimaldi. Cracha t-elle, comme si la peste était sur le nom de famille de mon ex.

– Oui. Alors, je reste dans le déni, mais on ne peut pas dire que je ne ressens rien, tu vois ?

- Bien sûr, je comprends, mais attention à ne pas confondre attirance et amour, Fidji. Tu devrais en parler à Jude de ce qu'il s'est pass-

- Non ! La coupais-je. Je veux dire... pas maintenant. Je ne suis pas prête à le raconter une seconde fois. Me justifiais-je.

- Fidji... Tu seras obligée de lui dire un moment ou un autre. Il ne pourra pas savoir ce que tu as vécu si tu ne lui racontes pas. Écoute, je sais combien c'est difficile et moi la première, je peux te dire que j'ai eu du mal à trouver une psy alors que j'étais encore sous la garde de ma mère. Mais, tu sais que ce tu as vécu, ne peut pas être caché jusqu'à ta mort, hein ? Me dit-elle doucement.

𝐂𝐀𝐒𝐔𝐒 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐈Where stories live. Discover now