Chapitre n°33 ‐ L'intégration

615 21 8
                                    

ZAHRIA,

Je termine les dernières boucles de mes cheveux au lisseur puis me regarde dans le miroir. Je suis plutôt fière du résultat, les dernières blessures de mon visage ne sont plus visibles grâce au maquillage et je sais que dans deux trois jours, elles seront totalement parties.

J'enfile mes talons, me parfume et sors de la salle de bain.

- Tu es magnifique Zahria ! Dit Cinthya.

Je lui souris.

- Z'est tata Zaza la plus belle ! S'écrit Zayan en tapant des mains.

Mon sourire s'agrandit et je marche rapidement dans la direction du petit bonhomme et le prends dans mes bras. Je le fais tourner dans les airs et les rires qui sortent de sa bouche me remplissent de joie. Le calant sur ma hanche, je pose mon index sur son nez.

- Mais non c'est toi le plus beau mon chat.

Il rit encore et Cinthya me fait signe de la suivre. Toujours Zayan dans les bras, nous sortons de ma chambre puis descendons les escaliers pour rejoindre le salon où se trouvent les garçons. Ils sont tous habillés de costard noir et leurs cheveux sont tirés en arrières. Ils sont tous très beaux.

- Et voici la reine de la soirée ! Dit Matteo.

Le roux s'approche de moi et me tend sa main que j'attrape avec plaisir toujours en tenant Zayan, je descends les dernières marches des escaliers et Lucien arrive vers moi pour reprendre son fils. Il va ensuite vers sa femme, la prend dans ses bras et lui embrasse le front alors que Zayan se cache les yeux, les faisant rire.

Est-ce que moi aussi j'aurais ça un jour ?

Arrête de rêver. Souffle ma conscience.

- Tu es splendide. Dit Louis.

- Tu es pas mal non plus. Je lui réponds.

- Je sais, je sais. Se vant-il en faisant un geste de la main.

Nous rigolons quand Matteo lui dit de ne pas avoir la grosse tête puisqu'elle est déjà assez grosse s'ensuit donc une bataille de méchanceté entre les deux. Une silhouette apparaît dans mon champ de vision de tout le monde se tut.

Hazrael est habillé d'un costume mais sa cravate blanche, ses cheveux mi-long sont attachés dans un chignon serrer dont deux mèches sont poser sur son front. En nous voyant tous les deux, je pourrais dire que nous sommes parfaitement accordés. Est-ce qu'il a fait exprès ?

- Allons-y. Dit-il en passant devant moi, toujours sans me regarder.

Ça commence à m'énerver sévère !

Tout le monde le suit et j'embrasse la joue de Zayan lui disant "à tout à l'heure" alors qu'il me sourit dans les bras de Louisa, la nounou qui est enfaite une tueuse à gage engagée par Lucien pour sa sécurité.

Nous sortons de la villa et montons dans les SUV et vous vous doutez bien que j'ai dû monter avec Lucien et Cinthya car quand j'ai voulu monter dans le premier SUV, Hazraël est parti à grande vitesse.

Sa rancune envers moi est juste puérile.

Le trajet se passe dans la bonne humeur, nous discutons de tout et de rien avant d'arriver devant un château, le château de Donnafugata, château qui appartient à la famille Cristanez d'ailleurs.

Une fois devant nous sortons tous de la voiture alors que Lucein donne les clés de sa voiture à un de ses hommes. Son attitude froide et menaçante montre bien sa facette de second héritier de l'empire des Cristanez et en cemomznt on peut dire qu'il est le portrait craché de son frère aîné. Qui d'ailleurs est toujours introuvable sur le champs de bataille.

𝐃𝐀𝐍𝐒𝐄 𝐄𝐍𝐒𝐀𝐍𝐆𝐋𝐀𝐍𝐓𝐄́𝐄...[Non Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant