19.

473 34 18
                                    

Il y a dix-neuf ans ~ (Pov Iris) ~

Je me suis réveillée lentement avec les rayons du soleil dans toute la pièce... J'adore ce genre de matin, et je veux les chérir autant que possible, et je ne veux jamais que ces matins s'arrêtent.

Lorsque j'ouvre lentement les yeux, je souris immédiatement en voyant Scarlett encore endormie. Elle a l'air si paisible et si belle, je ne m'ennuierai jamais en la regardant.

Nous avons eu une année difficile, maintenant que je suis parti dans l'autre école, nous nous voyons à peine et elle me manque tout le temps, et ça me fait beaucoup de mal. Mais aujourd'hui, c'est les vacances et je suis venue chez elle hier soir pour lui faire une surprise et elle était très heureuse.

Bien sûr, j'emmène ma fille avec moi, elle n'a qu'un an. Alors évidemment, je ne vais pas la laisser seule, et en plus, Scarlett aime Eve, alors ce n'est pas comme si elle allait s'en plaindre ou quelque chose comme ça.

Scarlett et moi avons passé une bonne soirée, nous avons d'abord joué avec Eve jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Ensuite, nous avons mangé de la pizza et regardé la télévision dans le lit... même si nous n'avons jamais vu la fin du film... parce que nous avons fini par couché ensemble.

Et c'était plus que parfait, Scarlett était tout simplement incroyable dans la mesure où elle faisait attention et s'assurait que j'étais à l'aise et qu'elle respectait toutes mes limites, ce qui signifie beaucoup après ce que j'ai vécu.

Elle est parfaite à tous points de vue. Et tomber amoureuse d'elle et l'avoir avec moi est tout ce dont j'ai besoin pour continuer. Elle est mon monde.

Je serre Scarlett plus fort, mes bras s'enroulent autour de sa taille et les siens autour des miens. Dans son sommeil, Scarlett m'a rapproché et j'ai enfoui mon visage dans son épaule. Avant, j'enroulais mes jambes autour des siennes, et maintenant, c'est tout simplement parfait.

Quelques secondes plus tard, je sens que Scarlett se réveille, mais je ne bouge pas. Je ne veux pas bouger, nous sommes tellement à l'aise comme ça.

Quelques minutes plus tard, je lève les yeux vers Scarlett et elle me sourit en me caressant les cheveux.

"Coucou, toi..." murmure-t-elle doucement.

"Coucou..." Je lui réponds en chuchotant et en souriant.

"Comment as-tu dormi ?" Elle me demande doucement.

"Avec toi ? C'est toujours le meilleur sommeil qui soit".

Scarlett glousse doucement. "Ou peut-être que tu étais trop épuisé pour te réveiller."

"Oh, je me suis réveillée, Eve a pleuré à quatre heures du matin."

"Pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?"

"Parce que tu as l'air si paisible quand tu dors et je ne voulais pas te déranger". Je réponds lentement.

"Alors tu me regardes pendant que je... dors ?" Scarlett demande en souriant.

"Je le fais.." Je réponds en souriant.

"C'est un peu flippant, non ?"

"Ce n'est pas ma faute, tu es si jolie que je ne peux pas détacher mes yeux de toi".

Le sourire de Scarlett s'agrandit et elle me prend lentement le menton.

"Quoi ?" Je murmure.

"C'est juste que... je t'aime tellement." Scarlett me répond en chuchotant.

Je rougis et souris timidement. "Et je t'aime tout autant."

Scarlett presse lentement ses lèvres sur les miennes, et les baisers sont doux et lents. C'est le matin et nous venons de nous réveiller, nous ne sommes donc pas pressés et nous avons toute la journée. Les baisers se poursuivent et la main de Scarlett passe dans mes cheveux, tandis que la mienne tient fermement sa taille.

Je n'aurais jamais pensé être aussi amoureuse, et je ne savais même pas qu'il était possible de se sentir aussi amoureux de quelqu'un, mais maintenant c'est le cas, et plus les jours passent et plus je tombe amoureuse d'elle, je finirai par être folle d'elle, mais ça ne me dérange pas.

Elle... est tout ce que je veux, je ne veux personne d'autre. Et même dans mon futur, elle est la seule personne avec qui je peux imaginer un futur. Et c'est avec elle que je veux avoir un avenir, je veux voir son petit visage mignon à chaque première seconde du matin... et je veux sentir son étreinte à chaque dernière seconde de la nuit.

"Scarlett ?" Je demande de rompre les baisers doucement.

"Quoi ?" Elle demande doucement.

"Tu te souviens de la promesse qu'on s'est faite ?" Je lui demande.

Scarlett acquiesce. "Bien sûr. Et je tiendrai cette promesse."

"Je sais... Je n'ai jamais eu de doutes à ce sujet. Mais j'ai une petite surprise."

Scarlett sourit, curieuse. "Qu'est-ce que c'est ?"

Je lui réponds par un sourire, avant de prendre quelque chose sur la petite table à côté du lit, avant de regarder Scarlett à nouveau. C'est juste deux petits bracelets avec une rose comme décoration, je sais que Scarlett aime les roses... mais les fleurs sont très jolies.

"Oh, c'est tellement joli". Scarlett dit doucement.

"Il y en a un pour toi... et un pour moi."

"Tu es si gentille. "Scarlett murmure.

Je mets le bracelet autour du poignet de Scarlett et l'autre autour du mien. Puis Scarlett passe ses bras autour de mon cou.

"Tu sais quoi ?" Elle me demande.

"Dis-moi". Je réponds lentement.

"Un jour... Je t'épouserai". Scarlett murmure en souriant, alors que son visage se rapproche du mien.

Je souris également. "J'ai hâte."

La seconde d'après, nos lèvres se rencontrent à nouveau et les baisers sont toujours aussi doux et passionnés. Maintenant que je sais ce qu'est l'amour, je ne veux plus jamais perdre ce sentiment.

Un amour sans fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant