Une semaine vient de passer depuis la fois où Hongjoong était parti à la direction.
Yeosang est entrain de marcher dans les couloirs pour rentrer chez lui. Jongho l'avait prévenu qu'il ne pourra pas venir aujourd'hui à cause de son travail. Le brun fût un peu triste de cette nouvelle mais il comprend bien que Jongho avait d'autres priorités. Ses parents n'étaient pas là donc ça l'arrange de pouvoir rentrer chez lui plus tôt. Arriver à la grille de l'académie, il allait partir en direction de son arrêt mais un klaxon retentit soudainement. Il sursaute et se retourne pour voir qui vient de le klaxonner, et en voyant la voiture de son père, le brun se paralyse sur place. Si il avait pu fuir, il serait parti en courant sans se retourner mais malheureusement, il n'a pas d'autre choix que de monter dans la voiture.Il monte dans celle-ci en silence. Son père démarre directement, sans dire un mot. Arriver dans leur maison, Yeosang descend, attendant que son père le rejoigne.
-Va rejoindre ta mère dans la cuisine. Il faut qu'on parle. Dit-il froidement sans même regarder son fils.
Yeosang hoche la tête, il redoute le pire. En général, il ne dîne jamais en compagnie de ses parents, mais quand ça arrivait, ça finissait souvent mal. Le brun se dirige vers la cuisine, il voit sa mère assise à table, une bouteille de rhum entièrement vide avec un verre à moitié remplie poser à côté d'elle. Yeosang a peur, il a vraiment peur de ce qui risque d'arriver. Son père les rejoint et fait signe à son fils de s'asseoir en face d'eux.
-Bon je ne vais pas faire durer la chose, nous avons beaucoup réfléchi et nous pensons à te légué l'entreprise quand tu seras en capacité de le faire.
Yeosang regarde son père surpris.
-L'entreprise ? Euh.. Je pensais que vous ne vouliez pas me la légué ?
-Ta mère et moi avons changer d'avis. Tu n'as pas le choix de toute façon.
-Père je.. Je ne veux pas vous suivre dans ça. Dit-il en baissant la tête.
Son père fronce les sourcils, contrarier que son fils ai pu oser lui répondre.
-Tu crois vraiment que tu as ton mot à dire là-dessus ?
-L'entreprise devient un fardeaux n'est-ce-pas ? Dit Yeosang en redressant la tête. Vous voulez me la légué juste parce qu'elle ne vous rapporte plus rien.
La mère du brun se lève d'un coup et gifle le garçon.
-Espèce de fils ingrat !!! Tu n'aurais jamais dû naître, tu n'es même pas reconnaissait de ce que nous t'avons donner !!!
-Reconnaissait ? Il tient sa joue devenu légèrement rouge à cause de la gifle. Je n'ai pas demander à naître mère... C'est vous qui me méprisez depuis que je suis petit. Je ne vous ai jamais rien demander, je me plie à tous vos désirs mais ce n'est jamais asser.
Sa mère vient le prendre par le col folle de rage.
-Yeosang si tu continue de répondre je vais t-
-Me que ? Me frapper ? Allez-y, ça m'est complètement égal.
Elle allait le frapper à nouveau mais son père vient l'arrêter. Il la retient et ordonne à Yeosang de monter dans sa chambre. Le brun cour s'enfermer dans celle-ci, il va se cacher sous sa couette pleurant à chaudes larmes. Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Pourquoi est-ce qu'il devait toujours être celui à subir les erreurs de ses parents. Pourquoi...
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒐 𝒕𝒐 𝒄𝒉𝒐𝒐𝒔𝒆? 𝑎𝑡𝑒𝑒𝑧 𝑓𝑎𝑛𝑓𝑖𝑐 ᵇˣᵇ
FanfictionQu'arrive-t-il quand deux choses totalement opposées se rencontrent ? D'un côté, une superbe et luxueuse académie. De l'autre, un lycée pouilleux et délabré. On dit bien que les opposés s'attirent, non ? 𝐵𝑥𝐵 __ ✅ 𝑆ℎ𝑖𝑝 __ ✅ Fanfic sur le groupe...