⊰1⊱

443 20 8
                                    

On dit souvent qu'il faut faire de grandes études pour réussir dans la vie. Que c'est nécessaire pour s'assurer une place correcte dans la société. Pouvoir vivre aisément, acheter se que l'ont souhaite. Il faut travailler dur pour en arriver là. Il y a des gens qui ont plus de chance que d'autres. Des gens où plutôt des enfants. Ces enfants qui sont nés avec cette fameuse cuillère d'argent dans la bouche. Et pourtant, si les gens savaient à quel point il est difficile de se faire une place, même quand on est né riche.

Ils doivent s'assurer de ne pas décevoir leurs parents. En général, ils sont obligé de suivre une voix qu'il ne leur plaît guère. Mais ils n'ont pas le choix. Les gens, peu importe leur rang social, doivent souvent être plier aux règles de quelqu'un de plus influent. Cela laisse souvent place à de l'inégalité et beaucoup d'abus de pouvoir. C'est d'ailleurs bien triste mais que voulez-vous, ce monde a toujours été sans pitié, non ? Et il l'est encore plus quand on est jeune, livré à soi-même, sans personne pour vous épauler dans les moments les plus difficiles. C'est pour ça qu'on dit qu'être entourer des bonnes personnes dans ces moments là est important. Être soutenu par ceux qu'on aime, c'est primordial. Avoir une famille, des amis, un amant, même un animal de compagnie. C'est toujours rassurant de savoir qu'on est pas seul.

Mais quand c'est le cas, c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que la solitude, ça peut-être la pire des choses.
Et essayer de comblé un vide, ça ne mène pas toujours à de bonnes idées. Alors dans tous ça, que faire ? Et surtout, qui choisir ?










🏍






Il est actuellement 8 heures du matin. La douce chaleur du printemps commence à se fait ressentir dans l'air. Le soleil venant à peine de se lever, l'humidité du matin se fait elle aussi ressentir. Pourtant, il y a déjà pas mal d'activité dans la ville de Bucheon. Cet endroit est évidemment très urbain mais il s'y cache beaucoup d'endroit plus ruraux contrairement aux apparences. De jolie paysages se forment avec le lever du soleil au loin. Les étudiant sont ceux qui animent le plus les rues dès le matin. Les bruits de moteurs des voitures et bus, les gens pressé qui marche voir cour pour ne pas arriver en retard à leur boulot. Les bruits de klaxon qui résonne, les motards qui ne font pas attentions où ils roulent. Enfin bref, tous se qu'il y a de plus normal dans la ville qu'est Bucheon.

Dans un endroit un peu plus reculer de tous cela, un bus s'arrête à son arrêt, laissant une multitude d'étudiants descendre de celui-ci. Leur uniforme semble se différencier pas mal des autres, c'est souvent une simple chemise blanche, pantalon noir et mocassins noir pour les garçons et une jupe ni trop courte ni trop longue pour les filles. Tous ça accompagné d'un blazer pour l'hiver. L'uniforme de ces étudiant est comme d'écrit plus haut, mais leur blazer blanc, boutons dorés, et un logo lui aussi doré, bordé sur la pochette avant du blazer fait toute une différence. Et ce fameux logo qui fait référence à un dragon, est le fameux symbole de l'Académie Park.

Cet endroit prestigieux est très convoité par la haute société, est le top du top. On pourrait comparer ça à un grand château. Cet établissement est gigantesque. Le bâtiments principal, la cour de devant puis celle de derrière. Un énorme parc où les étudiant peuvent se détendre et manger. Un autre bâtiment pour les dortoirs. Un gymnase intérieur et extérieur. Enfin, tout se qu'il y a dans une école normale. Sauf qu'ici, tout est démesuré. Les étudiants qui sont admis ici viennent en général et vous l'aurez deviner, d'une classe sociale plus élevée que la norme. Des enfants d'hommes politiques, chefs d'entreprises, barons, des parents millionnaires qui veulent la meilleure éducation pour leurs enfants.
C'est asser rare que des étudiants boursiers soit admis dans cette académie. Cela vise malheureusement souvent les gens haut placé, peu importe votre niveaux.

𝑾𝒉𝒐 𝒕𝒐 𝒄𝒉𝒐𝒐𝒔𝒆? 𝑎𝑡𝑒𝑒𝑧 𝑓𝑎𝑛𝑓𝑖𝑐 ᵇˣᵇWhere stories live. Discover now