Chapitre 1

25 5 4
                                    

- J'peux pas sortir avec une fille qui m'désire pas, Cassiopée!

Je me fige, les yeux ronds, en le regardant. Je n'en reviens pas. Il revient vraiment avec cette excuse?

- Avec une fille qui te désire pas ?! Tu te fous de moi, j'espère!

- Tu veux pas coucher avec moi, donc tu m'désir pas et, ça, je peux pas.

Exaspérée, je me passe les mains dans les cheveux, les tirant vers l'arrière en faisant un tour sur moi-même. C'est soit ça, soit je risque de lui lancer quelque chose par la tête ou d'être méchante. En plus, le voir les bras croisés, appuyé contre le comptoir de la cuisine, me regardant limite de haut, m'énerve juste encore plus. Pourquoi se pense-t-il supérieur à moi? Parce qu'il couche comme une grande partie de la population mondiale? Tant mieux pour lui. Mais, ça ne veut pas dire que je vaux moins que lui.

- Tu ne veux vraiment rien comprendre! Tu n'as jamais fait d'effort pour comprendre l'asexualité. Tu n'as jamais fait d'effort pour essayer d'ouvrir ton esprit au fait qu'on est pas tous accros au sexe. Pour toi, il n'y a que le sexe qui forme le couple ou presque et c'est vraiment réducteur!

- Tu peux pas m'en vouloir d'être attiré par toi, de vouloir te faire l'amour! T'es belle merde! J'y peux rien moi! J'en ai besoin, tu peux pas m'en vouloir!

- Encore une preuve que tu ne comprends rien! Tu ne vois même pas tous les gestes que j'ai fait vers toi pour trouver un terrain d'attente! Et tu ne vois même pas tout ce que je fais pour éviter de t'exciter, comme me changer devant toi parce que je sais que je ne pourrais pas répondre à ton besoin parce que j'ai aucun intérêt pour ça! Tu n'es focalisé que sur ton cristi de nombril! Tu ne penses qu'au fait que tu veux coucher avec moi alors que moi j'ai aucune envie de coucher. Que ce soit avec toi ou avec n'importe qui d'autre.

- Mais, tu peux pas savoir que tu n'en as pas envie, tu n'as jamais rien fait! Tu peux pas savoir que tu n'aimes pas ça!

Je le vois faire un pas vers moi, balançant ses bras autour de lui, comme pour appuyer ses dires puisqu'il ne sait plus quoi ajouter pour faire valoir son point. Point qui est totalement faux. J'ai jamais ressenti un quelconque désir qui concerne le sexe et ce, depuis toujours. Même à l'adolescence, époque où, techniquement, les hormones sont en ébullition et qu'on pense pratiquement qu'à ça. Oui, j'aime tout ce qui est romantique, les câlins, les soirées devant la télévision collé l'un contre l'autre, embrasser mon copain... Tout ce qu'un couple affectueux fait ensemble... sauf le sexe. J'ai jamais trouvé d'intérêt pour ça. J'ai jamais ressenti le besoin de passer à l'acte. Un couple n'a pas besoin de sexe pour se construire une intimité ou pour avoir une base solide dans leur couple. Il y a plein d'autres façons pour avoir une intimité de couple et avoir une base solide, comme la confiance, la communication et le respect.

- Arrête avec ça! C'est très sexocentré! On peut savoir qu'on a pas envie de faire quelque chose sans l'avoir fait avant! Et c'est loin d'être parce que j'aime ou j'aime pas ça ! Ou parce que je ne l'ai jamais "essayé" !Ça n'a aucun rapport. J'ai pas d'intérêt, de désir, d'envie pour ça!

- Moi, je te désire et si tu ne me désires pas, ça pourra pas continuer.

Il se replace en mode défensif, appuyé contre le comptoir derrière lui avec les bras croisés contre son torse. Je le fixe du regard. Est-il sérieux ? Je ne reviens pas, il l'est vraiment ! Il ne veut faire aucun effort. Il était si sûr de lui sur le fait qu'il allait arriver à me faire ressentir du désir sexuel pour lui ? Oui, il est beau, canon même. Ses longs cheveux blonds toujours attachés dans un manbun me donnent simplement envie d'enlever l'élastique pour passer ma main dedans. Il me laisse le faire, le soir, lorsqu'on regarde la télévision. Son corps musclé qui me donne l'impression que rien ne pourrait m'arriver entre ses bras, même s'il pourrait sûrement me briser en deux à me serrer trop fort contre lui. Ses beaux yeux verts dans lesquels j'adore me noyer lorsqu'il me parle de trucs qui le passionnent, mais dont je ne comprends rien. Alors je me contente de l'écouter attentivement, faisant de mon mieux pour comprendre ce qu'il me dit, mais c'est trop technique la plupart du temps. Puis, pourquoi je devrais tout comprendre lorsqu'il me parle, par exemple, de mécanique. Il est là pour s'occuper de ma voiture. En fait, il était là.

L'amour sans XOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz