Chapitre 3

126 12 4
                                    

02 mars 2023
PDV : Logan Sargeant

Aujourd'hui c'est la première course de la saison, ma première course en temps que rookie. Je suis un peu stressé car j'ai peur de ne pas être à la hauteur de mon baquet.

Hier je me suis qualifié p16 , je m'attendais à mieux étant donné que mon coéquipier Alex Albon s'est qualifié p12 mais je reste positif et me dit que je vais les dépasser pendant la course.

Mon meilleur ami fait également ses débuts en f1 mais pour lui ça va beaucoup mieux que pour moi, il est p10 pour la course d'aujourd'hui. Il peut finir dans les point je crois en lui.

Il est un peu distant avec moi depuis vendredi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il est bizarre depuis et je voudrais savoir ce qu'il ne va pas après tout je suis son meilleur ami depuis nos 8 ans.

Je suis actuellement dans les paddocks, la course commence à 16h , premièrement je dois assister à un meeting avec mon écurie pour parler de la stratégie pour aujourd'hui, après j'aurais un peu de temps libre je compte aller retrouvé mon meilleur ami.

Il est 10h et nous venons de terminer le meeting, notre stratégie alaire plutôt pas mal pour aujourd'hui , je suis confiant. Maintenant je dois retrouver Oscar , il doit sûrement être dans sa driver room.

Il était bien évidemment dans sa driver room comme toujours , je me suis assis à côté de lui et je compte bien lui demander ce qu'il ne va pas.

Logan : Oscar je sais que quelques choses ne va pas depuis vendredi , tu es distant et refermé sur toi. Je suis ton meilleur ami parle moi.

Oscar : je ne peux pas Logan , je voudrais t'en parler mais je ne peux pas , je dois tenir ma promesse d'en parler à personne.

Logan : je ne suis pas personne Oscar , je suis Logan ton meilleur ami depuis tes 8 ans.

Oscar : s'il te plaît Logan ne me rend pas la tâche plus difficile qu'elle ne l'est déjà , tu finiras par le découvrir par toi même.

Je suis un peu déçu qu'il ne veuille pas m'en parler mais je connais Oscar quand il tient une promesse , il ne la brisera pour rien au monde. Je sais que s'il aurait put me le dire , il l'aurait fait.

Après cette discussion nous avons décidés d'aller rejoindre quelques pilotes pour discuter un peu, nous les avons rejoints dans la cafétéria. Il y avait 6 pilotes plus nous , nous étions au total 8 pilotes.

Nous avons bien discuté les anciens, nous ont rassurés avec Oscar en nous disant que tout allait bien ce passé et qu'il ne fallait pas nous mettre trop de pression vu que c'est notre toute première course en f1.

Il est 15h et je suis de retour dans ma driver room , je vais me préparer pour la course. Ben, mon physio est toujours là pour me remonter le morale , il m'accompagne dans ma carrière depuis maintenant 5 ans.

C'est l'heure de montrer au monde entier que je mérite ma place en f1. Aller Logan tu peux le faire. La course commence plutôt bien pour moi je gagne deux positions , je suis actuellement à la 14eme place.

La course continue je suis toujours p14, nous sommes au tour 37 et je suis appelé au box. Je rentre donc au pit pour box tout ce passe à merveille, un pit stop de 2,2 parfait. Je ressors p17 derrière Valtteri Bottas.

Mes nouveaux pneus fonctionnent à merveille j'ai gagné 4 positions , je suis actuellement p13 et il reste encore 10 tours à couvrir, j'arrive à dépasser Kevin Magnussen, je suis actuellement à la 12eme place.

Je finis à la 12eme place , et devant mon coéquipier, pour ma première course je trouve ça incroyable. Je suis fier de ce que j'ai accompli, j'espère qu'elle aussi , elle est fière de moi...

Je suis félicité par toute l'équipe, même si nous ne sommes pas dans les point, nous avons fait une très belle course. J'ai commencé p16 et j'ai terminé p12 cela me fait 4 places de gagné. Alex lui a eu un problème sur le fond plat de la voiture donc à terminer p17.

J'apprends que mon meilleur ami a marqué ces premiers points en f1 , il a terminé p8. Je suis fier de lui. Je vais finir mes interviews et je vais aller le retrouver pour le félicité.

Je viens de finir mes interviews, je suis en route vers la driver room de Oscar , lando m'a dit qu'il serait là bas. Arrivé je toque et je rentre sauf que cette fois Oscar n'est pas seul, il y a une personne à côté de lui que je ne peux que reconnaître mais que fait-elle ici ? Bordel mais elle n'a pas changée , elle est toujours aussi belle.

Teressa : Lo..Logan...

Logan : teressa...

J'ai tellement de questions à lui poser mais d'un côté je lui en veux tellement d'être partie il y a 10 ans sans nous donner aucunes nouvelles et la revoilà après 10 ans devant moi. Son départ m'a tellement brisé. Je comprends donc que c'est ça que Oscar me cacher...

________________________________

Coucou tout le monde comment allez vous ?

Voici le troisième chapitre j'espère qu'il vous plaira

Il est un peu plus long que les autres car vous m'avez conseillé de faire des chapitre un peu plus long

Xoxo 😘

A🫶🏻

Come back home Where stories live. Discover now