Chapitre 4

107 13 3
                                    

02 mars 2023
PDV : Teressa Sanchez

Ma journée se passe à merveille jusqu'à présent, mon meilleur ami et moi sommes revenus sur de bonnes bases, il a marqué ses premiers points en f1 , et surtout je ne l'ai pas encore vu...

Après la course Oscar m'a dit de le rejoindre dans sa driver room donc je l'attendais à l'intérieur, il était entrain de passé ses interviews. Il finit par arriver et m'a pris directement dans ses bras avec un grand sourire.

Teressa : je suis fière de toi Osc

Oscar : ca fait du bien de retrouver sa meilleur amie merci d'être là Teressa.

Nous nous asseyons sur le canapé de sa driver room et discutons de la course , de sa vie un peu de tout quoi ça fait un bien de fou de retrouver son meilleur ami d'enfance après 10 ans.

Nous étions toujours entrain de discuter quand quelqu'un a toqué à la porte et une personne que je ne peux que reconnaître est rentrée dans la pièce il semblait aussi choqué que moi de m'avoir en face de lui mais bordel il n'a pas changé il est toujours aussi beau qu'avant.

Teressa : Lo...Logan

Logan : Teressa...

Je n'arrive pas à y croire il est là après 10 ans devant mes yeux , je peux lire de la tristesse et de la colère dans ces yeux. Il a fait une très belle course aujourd'hui je suis si fière de lui , je voudrais lui dire à quelle point je suis fière de lui mais je ne peux pas  ,bordel j'ai juste envie de le prendre dans mes bras de le serrer fort et de ne plus le relâcher

Oscar : je pense que vous devriez parler, vous devriez avoir des tonnes de questions à vous poser et des choses à vous expliquez.

Logan : c'est donc ça que tu me cachais depuis vendredi , c'est aussi pour ça que tu es distant et bizarre avec moi.

Oscar : ouii... je suis désolé Logan mais je lui ai promis de ne rien te dire.Vous allez vous parler ?

Logan : je ne veux pas lui parler, je ne veux même pas la voir.

Et sur ça Logan s'en alla en me laissant complètement choquée par ce qu'il venait de dire donc c'est ça il m'en veut tellement qu'il ne veut même pas me voir , ni même me parler. Je l'ai tellement détruit qu'il m'en veux énormément.

Oscar me pris dans ses bras car les larmes commençaient à couler le long de mes joues. Je savais que je l'avais brisé mais j'imaginais pas à ce point là.

Oscar : eh Teressa calme toi s'il te plaît tout ça va s'arranger je te le promets.

Teressa : il me déteste Oscar , il ne veut même plus me voir.

Oscar : laisse lui du temps Teressa c'est un choque pour lui aussi tu dois le comprendre. Allez viens on rentre à l'hôtel, tu as besoin de te reposer un peu.

Nous sortons des paddocks , je monte dans la voiture d'Oscar , le trajet se fît en  silence, pendant tout le trajet j'ai remis ma vie en question. Aujourd'hui c'était comme si je l'avais perdu pour de bon, il me détestait , je pouvais le voir  dans ses yeux.

Oscar n'a pas insisté pour qu'on parle de ce qu'il s'est passé , il m'a déposé dans ma chambre m'a fait un bisou sur le front , m'a souhaité une bonne nuit et il est parti. C'est ce que j'aime chez lui , il sera toujours là pour vous mais il n'insiste jamais pour en savoir plus ou pour vous faire parler.

Je décide de prendre un douche car cette journée a été assez mouvementée pour moi je dois me changer les idées, je rentre sous la douche et je commence a chanter la musique
« train wreck de James Arthur » j'ai tendance à chantée quand ça ne va pas.

Après ma douche je me pose sur mon lit et ouvre ma galerie photo et remonte au photo de mon enfance et je fais défiler les photos sur chacune d'elle , j'ai un sourire rayonnant car j'étais heureuse.

Ma vie était tellement parfaite j'avais un meilleur ami en or , un copain que j'aimais plus que tout au monde ,et  mes parents était encore en vie, tout était magnifique comme dans un compte de fées.

Oui j'ai perdu mes parents , il y a 4 ans , ils sont décédés dans un accident de voiture , j'aurai voulu y mourir moi aussi car ma vie n'a plus aucun goût sans eux.

J'ai passé l'une des phases les plus difficiles de ma vie , j'avais 20 ans , j'étais seule sans mes parents, sans mon meilleur ami, et sans mon copain. J'ai dû travailler dur pour accomplir mon métier de rêve.

Personne n'est au courant que mes parents sont morts car nous n'étions pas forcément proche avec les autres personnes de ma famille.

Je fini par m'endormir , dans mon lit recroquevillée sur moi même avec tout c'est beau souvenirs qui tourne en boucle dans ma tête.

________________________________

Coucou tout le monde vous allez bien ?

Voici le chapitre 4 j'espère qu'il vous plaira

Demain je reprend les cours donc je risque d'avoir un peu de retard à publier

Notre pauvre Teressa a beaucoup souffert

Xoxo 😘

                                                                         A🫶🏻

Come back home Where stories live. Discover now