CHAPITRE 8 : loyauté et tragédie

31 2 0
                                    

DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT :
...DRAKEN

"AHHHHHHHHHHHHH!!!!"
A PRÉSENT :
Le cri de douleur de Mickey, le roi déchu de BONTEN, déchire l'air, remplissant l'espace autour d'eux de son désespoir et de sa colère. Ses larmes de trahison coulent toujours sur ses joues, tandis que la haine envers Takemichi et son gang consume son âme et celle de ses fidèles membres.

Ses genoux fléchissent sous le poids de ses émotions, et il s'effondre presque, soutenu de justesse par SANZU et les autres membres présents. Chacun d'eux ressent la douleur de leur roi déchu, mais aussi la détermination qui brûle en lui.

Les regards des membres de BONTEN se croisent, mêlant la colère, la douleur et la résolution. Ils se serrent les uns contre les autres, formant un cercle de soutien autour de leur roi blessé.

"Nous ne laisserons pas cette indignité rester impunie," déclare KAKUCHOU d'une voix pleine de rage contenue. "Takemichi et ses traîtres paieront pour ce qu'ils ont fait à notre roi, à notre famille."

Les autres membres de BONTEN acquiescent, leurs visages marqués par la détermination. Ils savent que la route à venir sera difficile, mais ils sont prêts à tout risquer pour venger leur roi déchu et pour restaurer l'honneur de leur gang.

Ainsi, avec le cri de douleur de Mickey résonnant encore dans leurs oreilles, les membres de BONTEN se préparent à affronter l'adversité qui les attend, prêts à tout sacrifier pour retrouver ce qu'ils ont perdu et pour rendre justice à leur roi déchu.

Bonjour, tout le monde je suis de retour, pardonnez moi mon absence , bon voici le chapitre 8 ,ah , je me demande ce que nos chers noyaux vont faire pour se venger, ne partez pas, rester et attender la suite ce sera le début de cettdanse macabre
A bientôt n'oubliez pas de laisser un petit commentaire encourageant et un mignon vote comme vous, au revoir mes petits chéris 👋😇

La Symphonie Nocturne des Esprits Vengeurs"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant