II-Détour tortueux

2 0 0
                                    

L'intuition de Kai Cenat le poussait à chercher des réponses dans des endroits peu orthodoxes. Se rappelant une ancienne rumeur circulant parmi les marginaux des bas-fonds de Paris, Kai décida de se diriger vers le quartier des cacacombes. Il avait entendu parler d'une communauté clandestine de "rizzers de gyatt", des individus marginaux mais perspicaces qui pouvaient être en possession d'informations cruciales sur des affaires mystérieuses telles que celle-ci.

Naviguant maladroitement à travers les rues sombres et détrempées de Paris, Kai arriva finalement à l'entrée des cacacombes. Le gardien taciturne aux traits fatigués le regarda avec méfiance avant de lui ouvrir le passage. Lorsque Kai pénétra dans les profondeurs étanches des cacacombes, il découvrit la face sombre de Paris. Pourtant, il ne vacilla pas. Armé de sa détermination et de sa perspicacité, il avança avec assurance, guidé par l'espoir de découvrir la Vrairité.

Après avoir marché pendant ce qui lui sembla être des heures, Kai parvint enfin à une vaste chambre souterraine où une poignée de personnes se rassemblaient déjà dans l'ombre. Le chef de ce groupe, un homme au visage brûlé par l'acide et les épreuves de la vie mais surtout l'acide, s'avança pour accueillir Kai.

"Que fais-tu ici, amerloque ?" demanda-t-il d'une voix rauque. Kai expliqua brièvement la raison de sa visite, partageant les détails troublants de l'incident à Paris et montrant le symbole septentrional ainsi que la saccule lardonne découverts sur le mur de l'entrepôt. Les membres de la communauté écoutaient attentivement, leurs regards scrutant Kai et les précieux indices. Après un moment de silence, le chef des rizzers de gyatt, le jeune DJ elfe braindead4k de 69 ans se pencha en avant, ses yeux scintillants d'une lueur de compréhension. "C'est la signature des reptiliens" murmura-t-il, sa voix chargée de gravité. "Ils opèrent dans l'ombre, manipulant les marionnettes du pouvoir pour leurs desseins maléfiques. Si tu veux trouver leur repaire, il faudra te rendre à Clermont-Ferrand en passant par Angers."

Les mots résonnaient dans l'obscurité des cacacombes, confirmant les soupçons de Kai. Les reptiliens, agissant sous les ordres du mystérieux Gros Lardon, étaient à l'origine de l'incident de Paris. Maintenant, Kai savait où chercher. Il remercia les rizzers de gyatt et se mit en route vers Angers pour ensuite descendre à Clermont-Ferrand. Le chemin serait probablement périlleux, mais Kai était prêt à affronter l'obscurité, les Angevins, les Clermontois, les reptiliens et leurs semblables, pour traduire en justice les assassins du shérif sergent de Paris.

Skibidi Chronicles: FR: Sigmas in ParisWhere stories live. Discover now