CHAPITRE 37 - LEV

3.7K 239 87
                                    

MUSIQUES
THE NIGHT WE MET - LORD HURON
CLOSER - NUAGES
—————

    Une semaine, une semaine qu'Isaac et moi sommes ensemble et pourtant, j'ai l'impression que cela fait deux jours tant le temps à ses côtés passe vite.

    Je suis sous la douche lorsque j'entends du bruit dans mon dos. Tournant la tête en passant la main dans mes cheveux, je vois Isaac s'avancer.

    — Je peux ? Il demande.

    Ce que j'aime, c'est qu'il me demande constamment la permission. Sachant très bien qu'il l'aura, mais contrairement aux hommes avec qui j'ai eu des rapports, Isaac me considère comme une personne. Pas juste Lev McAllister. Il considère Lev Bryony Clochette McAllister. La nouvelle. Pas celle que vous avez connu, mais il voit en moi la personne que je m'apprête a devenir. Il voit et croit en moi.

    — Oui, je réponds en reprenant ma position initiale.

    L'eau coule sur mon corps, Isaac s'approche de moi après avoir ôté ses vêtements, et passe un bras autour de ma taille. Je peux sentir son membre dur contre mes fesses mais il ne fait rien, ne fait aucune remarque, il pose simplement sa tête sur mon épaule.

    — L'eau devrait aller en Enfer, constate-t-il.
    — Ah oui ? Pourquoi ?
    — Parce qu'elle rend tes cheveux ternes. Elle les rend... simple, basique, conforme aux autres couleurs de cheveux.
    — C'est juste une couleur.
    — Ce n'est pas simplement du roux, Clochette. C'est mon roux, celui qui m'a fait tombé pour toi à l'instant même ou je t'ai vue.

    Je souris et me tourne avant de l'embrasser à pleine bouche.

    — J'aime quand tu me fais sentir unique, je chuchote en caressant sa mâchoire.
    — J'aime quand tu me regardes comme tu le fais.

    Puis ses mains se serrent autour de ma taille, m'attirent à lui et Isaac Miller me fait l'amour comme jamais personne. Isaac Miller me fait avoir un orgasme par toute la pureté de son amour. Il rempli la noirceur de mon coeur par sa bonté d'âme. Et je rempli son coeur de... je ne sais pas. Surement quelque chose de plus fort que simplement de l'amour.
    Parce que ce serait mentir.
    Je n'aime pas seulement Isaac Miller.
    J'irai jusqu'à mettre ma vie en péril pour le sauver.
    J'irai jusqu'à me bruler les ailes pour le garder sain et sauf.
    Quitte à ce que cette fois, je ne renaisse pas de mes cendres.

***

    — Tu m'interroges ? Je demande à Isaac.

    J'ai des partiels dans peu de temps, et je me dois d'être parfaite, je ne peux pas me permettre d'échouer. Une semaine que je suis avec Isaac et tout autant de temps que je repousse le moment fatidique. Et pourtant ces deux semaines ont été les meilleures de ma vie. Nous avons rapidement trouvé une routine parfaite. Entre nos amis et notre relation, tout est parfait. Et je m'apprête à en détruire l'empire. Isaac est allongé sur le ventre sur le lit, et me sers de table. Les coudes sur son dos, c'est comme si ca l'arrangeait, un massage gratuit on va dire. Je révise depuis plus d'une heure pendant que lui a ses écouteurs, avec les cours que je lui ai enregistré. Je lui ai proposé de lui lire en vrai mais il ne préférait pas, son excuse : « je me concentrerai seulement sur tes lèvres », je lui ai alors demandé pourquoi, il a répondu : « parce que j'aurai une envie folle de les embrasser ». Cette discussion s'est finie moi, les jambes écartées sur son bureau et sa tête entre ces dernières. Donc on va dire que ce n'était pas la meilleure solution.

    Isaac se retourne et on se met en tailleur l'un face à l'autre, il me pose des questions auxquelles je réponds, parfois rapidement, parfois lentement, d'autres fois pas du tout. Puis, c'est à moi de l'interroger, je connais son cours presque sur le bout des doigts comme je l'ai enregistré.

PHŒNIX [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant