Chapitre 11

14 2 0
                                    

— Tu peux être fier de toi, affirma vivement Valentino.

Angel laissa son sourire s'agrandir.

Valentino avait pressé pour sortir une vidéo exclusive présentant son amoureux. Cette dernière avait fait un buzz considérable, générant d'énormes recettes, un bénéfice presque béni.

- Je me demandais si tu finirais par servir à quelque chose, ici, souffla Valentino avec un coup d'œil discret.

Valentino embrassa chastement l'épaule d'Angel, qui frémit presque de bonheur.

- Je suis heureux de pouvoir t'aider, confia si gentiment ce dernier que l'autre démon crut qu'il allait le dévorer tout cru.
- T'es une putain de poule aux œufs d'or, bébé, pouffa Valentino.

Voilà un moment que Valentino oscillait péniblement entre l'adoration physique et la pression psychologique. Angel détestait ça, endurait car il aimait Valentino plus que tout au monde. Il l'aimait de toute son âme, s'abandonnant à lui chaque fois que le démon réclamait de l'attention et du sexe. Si il avait pu lui offrir son âme, il l'aurait fait sans réfléchir.

Fort heureusement, on n'offre pas une âme. On la vend.

- Qui aurait cru que quelqu'un d'autre voudrait voir ton petit cul, plaisanta Valentino.

Angel eut un doux sourire sans prêter attention aux mots, focalisé sur le visage lumineux de son amant. Peu importe ce qu'il devait faire, il se jura que, tous les jours, il s'efforcerait de le faire autant sourire.

- C'est vrai que t'es beau, bébé. T'as un corps de dieu.

Angel cru même rougir. Lancé ainsi, Valentino était capable de l'encenser un moment. Il préféra rester silencieux, heureux comme tout. D'autant plus que, en y repensant, cette vidéo avait cartonnée en ayant pour protagoniste le couple. Était-ce l'amour parfaitement réciproque qui se ressentait dans l'acte sexuel qui avait séduit, ou bien le corps des deux démons ? Probablement l'amour. Bien sûr. Celui qui ignorait qu'Angel était amoureux était aussi sourd qu'aveugle.

- Je suis tellement ravi que j'ai presque envie de te proposer de faire un deuxième tournage.
- Oui, s'exclama aussitôt Angel, trop heureux d'avoir une autre occasion de faire ses preuves.

L'engrenage. Tic, tac. Trop tard.

Valentino sourit encore plus, attira Angel à lui dans une chaleureuse étreinte et lui mordilla légèrement la gorge.

- C'est vrai, tu en as envie ? susurra le démon.
- C'est avec toi ? laissa supposer Angel.
- C'est à voir. Je dois faire des tests, voir comment le public a envie de te connaître. Mais je reste avec toi, évidemment. Le sexe, c'est pas romantique, t'es d'accord ? C'est pas exclusif.

Angel ne souhaita pas prendre le temps de réfléchir à la question et opina du chef sans attendre, brûlant d'envie et d'amour.

- Ça te dit, qu'on t'installe aux studios ? Je viens avec toi.

Encore une fois, Angel acquiesça sans creuser.

- J'ai vingt-huit raisons de te dire oui.
- Ces vingt-huit raisons vont te détruire et te feront fuir, chuchota Valentino d'un air si léger que l'autre se persuada qu'il avait inventé la réplique. Si tu viens pour de bon aux studios, faut que je te fasse un contrat.
- Ca me va.

Sans savoir de quoi il parlait, il contempla Valentino se saisir d'une longue feuille blanche et écrire. Il l'écouta suggérer des clauses ici et là, proposa qu'il soit sous ses ordres aux studios afin de faire de belles performances, et insidieusement, qu'il y reste.
Angel fut celui à provoquer sa propre perte.
D'une voix suave, il laissa ses bras courir autour des épaules de Valentino, collé dans son dos. Lorsqu'il émit sa suggestion, le seigneur suprême laissa une légère chair de poule recouvrir sa peau, délicieusement conquis.

- Tu veux mon âme, s'enquit sensuellement Angel.
- Je ne suis là que pour ça, sourit satiriquement Valentino.
- Je te la donne à une condition.

La condition fut claire comme de l'eau de roche. Valentino abandonna momentanément l'écriture du contrat le temps d'honorer cette dernière. Lorsqu'il se remit à table, nu, il se lécha les lèvres, et le relut à voix haute.
Enfin, il se tourna vers Angel, qui tendit une de ses mains. Il attrapa le stylo, le regard brumeux, et signa de son prénom secret, dessinant un doux cœur à côté, plus que prêt à offrir la dernière parcelle de son jardin secret à son amant.

« 🖤Anthony »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 16 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lova potion[Hazbin Hotel]Where stories live. Discover now