Chapitre.29

148 19 5
                                    


Après avoir épuisé toutes les machinations possibles pour ne pas venir, la voilà qui se trouvait dans les airs, à bord du jet privé du milliardaire russe qui ne lui avait pas adressé la parole depuis.

Et c'était tant mieux ainsi.

Elle aussi n'éprouvait pas l'envie de lui parler. Elle n'avait rien à lui dire et ne savait même plus comment agir devant lui, après ce qu'elle avait vu.

Une partie d'elle était indifférente alors qu'une autre, était en colère, triste, et...blessée.

Blessée, pour elle ne savait quelle raison.

Et c'était cette partie qu'elle voulait cacher et enfouir aux tréfonds d'elle.

Alors, quoi de mieux que de l'ignorer comme lui le faisait?

Mais dans toute ce désordre d'émotions, c'était la visite de sa campagne qui la veille de leur départ était rentrée dans son bureau comme une furie, qui tergiversait son esprit.

Au début, Liyana avait cru qu'elle venait pour s'expliquer formellement avec elle, lui faire comprendre que son intrusion ne l'avait pas plu. Ce fut donc ainsi qu'elle avait entreprit de présenter des excuses. Mais lorsqu'elle avait compris que Catalina n'était là que pour l'insulter, elle ne s'était pas laissé faire.

Peut-être, était-ce pour cela qu'il ne lui parlait pas, parce que sa petite-amie était partie se plaindre auprès de lui sur son comportement ?

Il réfléchissait certainement à un moyen de la renvoyer, comme promis par la blonde furieuse qui était sorti de son bureau en lui faisant cette promesse.

Flash-back

Mettant à jour ses courriels, Liyana releva vivement la tête en sursautant, lorsqu'une personne rentra en trombe dans son bureau.

-Toi!

Surprise, elle déglutit lorsqu'elle vit qui s'était :

Devant elle, se trouvait la grande blonde qui était la petite-amie de son hôte.

Liyana respira frénétiquement en connaissant déjà la raison de cette visite qui était loin d'être courtoise.

Son visage aux plis sévère et ce regard dédaigneux en témoignaient.

Elle prit une profonde inspiration, prête à présenter ses excuses, mais Catalina l'interrompit d'un ton glacial accompagné d'un geste sec de sa main parfaitement manucurée.

-Je ne sais pas pour qui tu te prends, jeune américaine aux allures immatures, dit-elle avec dédain, ses yeux lançant des éclairs, mais je vais très vite te dire une chose, ce n'est pas parce que tu vis avec Alexeï et que tu travailles désormais ici que tu vas te prendre pour la maîtresse des lieux.

Liyana avait croisé les bras, adoptant une posture attentive et ouverte. Mais quand les premiers mots acerbes de Catalina fusèrent, ses sourcils se froncèrent de surprise.


Elle sentit une vague de colère monter en elle, mais elle serra les poings pour se contenir.

-Catalina, je suis désolée de ce qui s'est passé l'autre jour, commença-t-elle prudemment, espérant apaiser la situation, d'ailleurs, je voulais absolument vous voir pour m'excuser et vous dire qu'habituellement je frappe, avant d'entrer. Mais cette fois, j'ai été dis...

Dans L'antre Du RusseDonde viven las historias. Descúbrelo ahora