- Euh, j'ai un cours dans huit minutes.
- Ça va prendre deux secondes.
Felix regarda Seungmin et lui fit signe qu'il pouvait partir. Le noiraud s'exécuta et Chan se dépêcha d'aller le rejoindre. Le duo partit en parlant, les joues de Seungmin devenant rouge écarlate.
- Je voulais juste te dire que je ne suis pas idiot. Je sais que je fais souvent des commentaires un peu cons, mais c'est surtout pour rire. Je sais ce qu'est une table des matières et je sais que tu t'attendais pas à ce qu'on lise les livres au complet. C'est juste qu'il est huit heures du matin et tu es tellement... organisé et concentré.
- Tu peux dire coincé du cul, Felix sourit devant l'air perplexe de Jeongin.
- Non! Je trouve juste qu'on aurait pu, je sais pas, parler un peu avant. C'est bien de travailler sérieusement, mais c'est aussi bien de tisser des liens. Seungmin et toi, vous êtes des vrais étrangers pour tout le monde et vous cherchez jamais à parler à personne. C'est pas que les gens de la classe veulent pas vous connaître, c'est juste que vous les repoussez avec votre regard.
Le châtain perdit son sourire aux paroles de Jeongin. Il plissa les yeux, question de savoir si son vis-à-vis était vraiment en train de critiquer sa façon d'être ou non. Voyant qu'il était très sérieux, Felix soupira et se passa une main sur le visage.
- Jeongin, tu es vraiment gentil, vraiment, mais c'est pas tout le monde qui est extraverti. Il y a quelque chose qui s'appelle des introvertis, tu sais?
- Tu vois, tu le refais encore! Je suis pas con, je sais que c'est pas tout le monde qui a la facilité que j'ai, mais vous êtes intouchables ou presque! La session passée, on devait faire un travail en équipe et tu es allé voir le prof pour demander à être avec Seungmin. Sais-tu à quel point c'est insultant?
Felix évita le regard de Jeongin. Il n'avait aucun souvenir de cet incident, mais n'avait aucune difficulté à croire que c'était vrai. Il était entré au cégep en se disant qu'il se ferait un ami et jamais qu'un. Il avait eu de la chance, Seungmin avait pensé la même chose et les deux garçons avaient toujours pu rester dans leur bulle. D'un point de vue extérieur, maintenant que Jeongin lui reprochait, Felix voyait bien qu'il y avait un problème. Toutefois, son cours commençait dans maintenant trois minutes, soit le temps que cela lui prenait pour se rendre à la classe. Il n'était jamais arrivé en retard et il ne comptait pas le faire aujourd'hui non plus.
- On s'en reparle, Jeongin.
-------
Bonjour, ça va??
J'AI OUBLIÉ DE POSTER, DÉSOLÉE 😭
Aussi, j'introduis les persos lentement, mais sûrement. Parce que oui, tous les membres de skz font partie de la fic! Et (j'espère) leurs relations entre eux et leur personnalité est plus complexe que certaines de mes autres histoires.
Breeef, encore désolée et à vendredi prochain! 👀
VOUS LISEZ
𝑂𝑁⟋𝑂𝐹𝐹 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐥𝐢𝐱 & 𝐬𝐞𝐮𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧
Fanfiction⤏ Quand Felix a un amour désespéré pour Hyunjin, le collectionneur de cœur & Seungmin remarque les regards timides de Chan⇠ ᕽᕁ ?? chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Courts chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Je n'ai pas trouvé le nom de l'artiste pour la couverture, mais voici le lien pi...