Chapitre I : Israël...

142 36 6
                                    


Debout au milieu de centaines de voyageur, je sentis mon cœur rater un battement. Mes mains tremblaient tout comme mes jambes. J'avais réussi à fuir, mais je ne savais que cela n'était que provisoire, que mon père n'était pas le genre à s'arrêter, et mon seul espoir se trouvait à présent dans les mains d'un homme qui m'était interdit et impensable d'approcher, pour la simple et bonne raison, il était le père de la seule amie que j'ai eu dans toute ma vie.

Je dévorai du regard l'homme qui hantait mes rêves et était le héros de mes fantasmes, les plus inavouables. Vêtu d'un costard, le bouton de son col de chemise défait. Ses cheveux noirs de jais en pagaille et sa barbe brune parsemé de quelques fils argentés, me rappelant inlassable notre différence d'âge et le fait que je n'étais qu'une simple gamine aux yeux de cet homme. Ce dernier fendit la foule, et quand il ne fut qu'à quelques centimètres de moi, je fondis en larmes et m'écroulai impuissante dans ses bras.

- Israël...

- Pas ici, je dois rentrer, ils risquent de me retrouver et il ne le faut pas ! dis-je en criant presque.

Solo me serra contre lui et hocha la tête avant de retirer sa veste. Il la passa autour de mes épaules et me guida à travers l'aéroport jusqu'à un nouveau guichet, gardé par une hôtesse.

- Monsieur Grant, Mademoiselle, nous salua-t-elle. Votre jet privé est prêt à décoller, le pilote et son co-pilote vous attendent.

- Merci Jessica.

- Je vous souhaite un bon vol, Monsieur Grant, Mademoiselle, dit-elle tout en nous ouvrant la porte qui menait à un tarmac sur lequel un homme nous attendait près d'un jet privé.

Sans un mot, ma main coincée dans celle de Solo, je le suivis jusqu'à l'avion. Il me présenta rapidement ses pilotes, puis m'invita à grimper à bord. Montant derrière moi, il me guida jusqu'à un siège et m'indiqua où m'asseoir. J'obtempérai et tournai la tête vers le hublot avant de sentir son regard se poser sur moi. Je déglutis et affrontai son regard curieux.

- Toi et moi allons avoir quelques heures pour discuter. Si tu veux mon aide, tu vas devoir me donner une raison de te la donner et cela sans utiliser ton lien avec ma fille, Petite Menteuse.

- Je ne suis pas une menteuse ! contrai-je.

- Tu en es certaine ? Un mensonge par omission reste un mensonge, Israël, répliqua-t-il tout en me faisant un signe de me taire en posant son index sur sa bouche tout en portant son téléphone à son oreille.


_ Kane... Désolé de te déranger, mais si je t'appelle c'est pour te prévenir que je serais absent quelques jours... Non, je ne serais pas joignable, je dois gérer quelques soucis et j'ai également décidé de prendre des vacances... Oui, j'ai récupéré Israël, elle est en face de moi et elle va bien, enfin aussi bien que sa situation le lui permet... Merci Mec et non, j'ai prévenu Rafa de mon absence, c'est à lui de gérer la tempête qu'est ma fille. Il veut sortir avec elle, il va devoir en assumer les conséquences, elle est grande et veut faire sa vie comme elle l'entend, je n'ai plus rien à dire. ... Ouais, merci à plus tard et je bosserai de là où je me trouve, ne t'en fait pas. A plus tard, dit-il en raccrochant avant d'éteindre son téléphone.


- Si tu as ton téléphone, je vais te demander de le couper. Je ne veux qu'il n'y ai que toi et moi durant les prochains jours. Juste toi, moi et la vérité.

- Je n'ai plus de téléphone, je l'ai jeté.

- Pourquoi ?

- Parce que mon père pourrait l'utiliser pour me traquer et je refuse qu'il me retrouve.

Israël & Solo...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant