26 - Vilaine rencontre et... retrouvailles !

189 43 86
                                    

2ème chapitre de ce Dimanche, attention si vous avez raté le précédent...

 si vous n'avez pas lu le chapitre 25 marche arrière toute !

Les conditions sont les mêmes :

- petits coeurs, coquilles, passage préféré ! toussa toussa ! 

💔💔❤️‍🔥❤️‍🩹❣️💝💘💟💗💓🧡💛💚💙🩶🤍💜🩵❤️‍🔥

Chapitre 26 - Vilaine rencontre et... retrouvailles !


Dix jours que j'ai réintégré ce qui aurait dû être ma chambre pour la totalité de mon séjour à durée... non précisée. Des nuits à ne pas trouver le sommeil, à me retourner dans des draps... qui ne sont pas de soie... Qu'est-ce que j'aimais ce contact sur ma peau et, surtout, le plus intolérable, me retourner dans un lit vide...

Je n'ai pas revu Lee depuis ce fameux matin où j'ai surpris les mots échangés avec So. Il est parti je ne sais où, apparemment son absence s'est prolongée et je n'ai rien demandé. Mon manque d'appétit n'a pas échappé à mes hôtes. Je n'ai envie de rien et je fréquente avec assiduité les tapis de course... Moi qui détestais l'activité, je me retrouve à trottiner tous les matins avant le petit-déjeuner, musique dans les oreilles, et je bas tous mes records. Après, battre les records d'une limace diplômée en « lambinage » et autre « trottinage » au ralenti sur distance de moins de dix mètres, ce n'est pas un exploit. Et ce matin, presque j'ai passé presque une heure à suer sang et eau sur une distance de plus de six kilomètres sans pause. Ensuite retour dans mon appart, douche, déguisement et maquillage sous l'œil expert de So puis départ pour cette virée shopping en solitaire... Presque seul, car il y a deux personnes pour me suivre, prêtes à intervenir au cas où.

D'ailleurs puisqu'il est question de « solitaire », ma bague de fiançailles factices, ne tient plus à mon annulaire et aujourd'hui pour cette sortie sans accompagnatrice, j'ai préféré ne pas la porter.

Oui, désormais, ma couverture parfaite, je peux déambuler et faire du shopping. Je n'ignore pas que pas très loin, au moins deux paires d'yeux ne me perdent pas de vue. Sans oublier les traceurs planqués dans ma tenue, un micro aussi, peut-être dans mon médaillon ? Je n'ai pas demandé, je ne demande plus, lassé de tout cela. Cette pseudo liberté accordée aujourd'hui, ne représente rien de plus qu'une tentative pour me changer les idées, me faire oublier la source de mon apitoiement sur moi. Cependant, mon parcours est millimétré. Je dois passer dans une parfumerie, puis faire quelques boutiques comme si j'étais réellement en train de passer un bon moment à traquer le vêtement ou la paire de chaussures qui me fera craquer... Et j'avoue que je prends goût à cette traque. Crédit illimité, que demande le peuple, mais mes choix restent raisonnables. Et je me ferai un plaisir avec une pause. Il y a cette librairie qui fait aussi salon de thé. J'ai l'autorisation d'y passer un peu de temps. Après, choisir un livre et m'attabler, pourquoi pas. Je pourrais même grignoter une des pâtisseries qui font leur réputation ? J'en saliverais presque. Deux heures plus tard, arrivé à hauteur de la jolie devanture, typiquement londonienne même si nous sommes bien loin de la capitale britannique, je m'apprête à pousser la porte quand une voix me fait soudain sursauter. Zut ! J'étais un peu trop perdu dans mes pensées, ce n'est pas très malin dans ma situation.

— Chère Liz...

Alors que je me retourne, j'identifie sans peine le regard de reptile et le sourire qui se veut aimable : Serano ! Un imprévu... Pourquoi n'en ai-je pas été informé ? Mes « surveillants » se sont-ils fait surprendre également ? Donc un imprévu... qui ne me voudrait pas du bien s'il savait qui je suis vraiment. Il n'est pas au courant que je ne l'ai pas autorisé à me donner du « Liz » ? Se passer de ma permission, avec un égo aussi surdimensionné, cela n'a rien de très étonnant. Une subite envie de jouer avec le feu et de prouver que je peux aussi me débrouiller seul, me titille...

BLACKCATS AGENCY - RodolpheWhere stories live. Discover now