Chapitre 22

238 21 13
                                    

Trois jours étaient passés. Briyanna avait du retard. Elle était à la fois heureuse et effrayée. Peut-être était-elle enceinte, mais elle ne voulait pas donner de faux espoirs à Lévy, qui pourrait ne pas souhaiter d'enfants après l'expérience qu'il avait vécue.

Mais elle avait du retard, elle préférait en parler de l'éventualité d'avoir des enfants avant d'avoir la confirmation. Briyanna ferma un carton et souffla de fatigue.

- C'était le dernier, soupira-t-elle en rejoignant Lévy sur le canapé.

- Pourquoi partir avec tout cela ? On reviendra ici quand on aura besoin de s'échapper du monde.

- Oui, mais je dois y aller avec tous mes dossiers pour le travail et les albums photos, mais j'ai laissé quelques photos ici.

- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'obliges à faire toutes ces photos à chaque fois.

Briyanna se pelotonna dans les bras de Lévy, ramenant ses jambes jusqu'à sa poitrine.

- Ce sont de magnifiques souvenirs et on pourrait les montrer à nos enfants, et petits-enfants... On n'a jamais parlé du fait d'avoir des enfants.

Lévy resta pendant une seconde sans dire un mot. Cette seconde sembla durer des heures pour Briyanna, dont le cœur battait si fort qu'on aurait dit qu'il voulait sortir de sa cage thoracique.

- Je veux tout avec toi, et avoir des enfants aussi. Avoir des enfants, c'est la prochaine étape si tu veux bien.

- Bien sûr que je veux avoir des enfants avec toi.

Briyanna embrassa Lévy amoureusement. Lévy déposa ensuite un baiser sur son front. Maintenant, elle pouvait faire ce test de grossesse sans crainte, et au fond d'elle, elle espérait qu'il soit positif.

- J'ai une audience cet après-midi, je dois aller au bureau, annonça Briyanna en se libérant délicatement de l'étreinte de Lévy.

- Je dois aussi aller au bureau, le chauffeur va déposer tes affaires à la villa, cara.

Briyanna alla se préparer, revêtant un tailleur bleu et des escarpins, coiffant ses cheveux en une haute queue de cheval. Briyanna embrassa Lévy avant de partir.

Trois jours étaient passés. Lévy allait découvrir la vérité d'une minute à l'autre. Il était inquiet, inquiet pour Briyanna.

- On est bien sûr du résultat de ce test ? demanda Lévy, un sourcil levé.

- C'est cent pour cent fiable, tu sais à quel point j'adore passer du temps avec toi ou alors t'embêter, mais j'ai une réunion dans quelques minutes, s'excusa Kylian.

Lévy le remercia et il s'en alla, le laissant seul avec cette enveloppe blanche. Lévy souffla un bon coup et l'ouvrit.

...

L'audience de Briyanna avait été annulée, la partie adverse avait accepté de négocier. Briyanna en profita pour se rendre dans une clinique non loin du cabinet Parker & Associés pour faire un test de grossesse. Tous les symptômes étaient présents, mais elle les avait négligés et pris pour de l'anémie jusqu'à ce qu'elle ait du retard. Briyanna était allongée sur le lit, le gel glacé sur son ventre, sa gynécologue faisant une échographie. Son cœur battait la chamade, elle regardait l'écran et sentait qu'elle avait les larmes aux yeux.

- Alors ? Demanda-t-elle au docteur qui la regardait depuis quelques secondes déjà sans rien dire.

- Félicitations, vous êtes bien enceinte, s'enthousiasma le docteur. Mais il est trop tôt pour connaître le sexe du bébé.

His Favorite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant