chapitre 13

20 0 0
                                    

J'enchaine les pirouettes pendant que jhon est partie chercher la charge de l'enceinte Bluetooth. Je tombe quand je commence mon cinquièmes tours, mes fesses frappe le sol avec violence, ma cheville se tord est une douleurs fulgurante parcours le haut de mon pied. Je crie sous le choc de ce que mon corp a subi durant cette chute.

Mes mains se place automatiquement sur ma cheville comme si la douleur allait s'estomper. Jhon revient une minute après le drame, il accoure vers moi quand il remarque que je suis au sol. Des larmes tièdes coulent sur ma joue, j'ai un peu de mal à respirer. Il s'abaisse vers moi est comprend immédiatement ce qu'il m'arrive. Il ne me parle pas mais il me relève et je m'appuie contre lui quand il remarque que je n'arrive pas à poser le pied par terre, mon corp balance pour se retrouver porté de ces deux bras comme dans les films.

Je sens son torse monté et descendre vite sous l'effort. Je commençais à avoir froid mais la chaleur de Jhon me réchauffe.

On arrive vers sa voiture et il me dépose dedans, il appelle Vinicio et Oxanna pour qu'il vienne nous rejoindre devant l'hôpital. Il exagère un peu la situation mais je n'ose pas emmètre mon avis alors qu'il m'aide. On à oublier nos affaires à l'intérieur de la salle mais il demande à Roxanne de venir les chercher, il pense à tous cet homme ! Et il démarre la voiture, le moteur résonne à l'intérieur du véhicule.

Jhon est étrange il regarde souvent derrière lui et dans le rétroviseur toutes les deux secondes.

Une Tesla grise nous suit déjà depuis le début du trajet. Soudainement on entend des coups de feu, une balle rentre dans le rétroviseur de mon côté, je crie sous le choc. Jhon accélère et dépasse d'autre voiture pour nous sortir de cette situation, il garde sons sang-froid comme si pour lui les courses poursuite était une habitude. Il pose sa main sur ma cuisse pour me rassurer, ce doigt caresse mon pyjama. Un frison parcoure ma colonne vertébrale et mes poils se dresse dans mon cou certes ce n'est pas le moment mais je ne contrôle pas les réactions à son toucher. Ma panique se calme mais elle est toujours présente. On arrive à semer la tesla, une belle traverse la pare-brise et je ne sais comment elle se loge dans mon épaule.

Je hurle, il ne comprend pas pourquoi jusqu'à ce qu'il me regarde et voie du sang coulé le long de mon bras. Ces yeux croisent les miens, il est rempli de colère.

Je commence à fermer les yeux, la douleur est insupportable que j'ai même oublié celle de ma cheville. Je n'arrive pas à rester éveiller et Jhon l'a remarquer.

-Reste avec moi ! Médusai-je t'en supplie ! Tu ne dois pas succomber ! Il crie de toutes ces forces, sa voix grave m'aide un peu mais c'est trop tard mes paupières se ferment et je ne ressens plus aucunes douleurs.

                                                                                                                                                                       ~Jhon~

Elle est inconsciente, j'espère que Vinicio et Oxanna sont déjà à l'hôpital mais je ne sais pas si je peux la déposer à cause de ce cas-social qui essaye de nous tuer. La colère que je ressens est inexplicable, j'ai envie d'achever tout le monde pour pouvoir la protéger et la venger mais le plus important et de la soigner au plus vite avant qu'elle ne perde trop de sang. J'appelle mes potes pour leurs expliquer de m'attendre à l'entreprise et d'appeler notre médecin, je leurs explique la situation sans trop de détails. Je reconnais juste la voiture de Liam. Je leurs demande aussi d'envoyer des agents pour faire diversion.

Je prends des routes aléatoires dans Londres, je jette plusieurs coup d'oeils à Médusa pour voir si elle respire toujours. Je crains qu'elle meure j'ai besoin d'elle pour terminer la mission.

Je pousse le moteur au maximum et double de nombreuse voiture mais Liam imite ce que je fais, il est presque impossible de le semer mais mes agents arrivent enfin et prend de court mon agresseur. Ils s'attaquent mutuellement au milieu d'autre véhicule ou se trouve des personnes innocentes.

Liam est déconcentré donc je me rends vers mon "entreprise". J'emprunte la route souterraine qui me mène au parking et heureusement ils ont déjà présent. Je sors en précipitation de ma voiture pour sortir Médusa. J'explique tous et aussi pour sa cheville qu'il faut aussi soigner. Je ne peux pas rester il faut que je reparte pour aller voir Roxanne qui normalement à récupérer nos affaires. 

-------------------------------

NDA !

CC! 

Ce chapitre est assez court mais il est mouvmenté ! qu'en pensez vous?

Désolé si je prend du temps à écrire mais j'essaye de rester constante! 

Bisous MES STARS !!!!!!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 09 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

MédusaWhere stories live. Discover now