Un souper pas si romantique

105 5 0
                                    

POV Charles

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


POV Charles

Ricciardo est véritablement l'homme de la situation pour mettre de l'ambiance dans l'endroit. Non seulement nous n'étions pas seulement les pilotes, mais il y avait également les ingénieurs de presque toutes les écuries présentes, en plus des responsables des équipes. Résultat, nous étions plus de deux cent personnes au restaurant. Je ne pus m'empêcher de rire en voyant le nombre de personnes présentes et Kelly, qui semble fulminer dans son coin. Celle-ci est accompagnée de la compagne de Carlos et de la fréquentation de Lando. Je laisse Alex aller les rejoindre tandis que je m'approche subtilement de Max sans qu'il ne remarque ma présence.

Je l'observe subtilement depuis une bonne dizaine de minutes tout en discutant avec d'autres pilotes et mécaniciens sur  place. Finalement, je me fraye un chemin à travers les autres pilotes, mais je n'ose pas le déranger. Il semble être en pleine discussion avec Ricciardo au bar sur la course d'aujourd'hui. Il est magnifique dans sa chemise blanche et son pantalon noir qui s'harmonisent parfaitement avec ses chaussures en cuir et sa cravate déjà détachée. Le revoir après sa visite dans ma loge ne me laisse clairement pas indifférent. La soirée s'annonçe déjà prometteuse en voyant à quel point il semble déjà stimulé par l'alcool. En espérant qu'il ne fera pas trop de bêtises. Soudain, je sentis une main ce glisser sur mon épaule qui me pris par surprise.

Je me tourne vers Lando, qui met un verre dans ma main en me tirant vers Oscars, qui me fait signe de venir les rejoindre à leur table. Une partie de poker se déroule avec Lewis et Alonso qui m'accueille avec joie. Je décide de me joindre à la table et rien a dire je ne le regrette pas. Leur compagnie est toujours agréable ! Je commande une pizza et des shooters de limoncello, avec lesquels nous trinquons à plusieurs reprises tout au long de la partie. Ricciardo se joint à nous un peu plus tard, en riant à chaque mauvais coup. Carlos se joint à nous également en restant derrière la chaise de Lando. Celui-ci agis à titre de conseiller pour les prochains coup de Lando, qui en échange se fou de son accent. Je ne peux m'empêcher de rire de la situation. Décidément cette soirée au restaurant est une très bonne idée pour décompresser.

Je lève les yeux et vus Alex, qui semble également heureuse. Dans l'ensemble, tout semble bien ce passer. Je peux enfin relâcher mon stress et simplement profiter de ce moment entouré des gens qui me sont chère. Mais apparemment j'ai pensé trop vite. Deux bras s'accotent sur le dossier de ma chaise, et je n'ose pas me retourner, sachant de qui il s'agit. Son parfum se faufila dans mes narines. En même temps, mon cœur se mit à battre plus fort dans ma poitrine et dans mon esprit. J'essaie de concentrer toute mon énergie sur le jeu. Mais dès que je senti son visage se rapprocher du mien et regarder mon jeu, je su que je devais rester concentré sur ma partie de poker. Même si j'ai seulement envie de l'embrasser à ce moment précis.

-Tu y vas, ou tu tires une autre carte ? Me murmure-t-il à l'oreille.

J'avale ma salive de travers tout en relançant dans l'espoir de me concentrer correctement. Bordel, Max.

Obsession / Lestappen Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang