❦ 20 ❦

177 27 59
                                    

Ce matin-là, Hyunjin eut plus de mal à se réveiller qu'à l'ordinaire. La raison ? Il s'était finalement endormi chez Jeongin après une longue discussion jusque sur ses sentiments et sur la météo de la semaine, en plus du joli garçon au sourire incroyable qui semblait attirer le plus jeune.

"Bordel Hyunjin, réveille-toi on est en retard."

À peine ces mots prononcés, l'appelé se redressa brusquement, ses cheveux noirs en bataille tombant sur son visage en formes qu'il n'aurait jamais crues possibles.

"En retard ?! Putain Jeongin !!

- Ça fait 10 minutes j'essaie de te réveiller hein !"

Hyunjin sortit du lit en vitesse, simplement vêtu de son caleçon. Depuis leur plus jeune âge ils avaient pris l'habitude de dormir comme ils voulaient, à la fois pour leurs habits et leurs positions, alors ils avaient gardé cette idée jusqu'à aujourd'hui et sûrement plus tard.

La mère de Jeongin avait, il ne savait pourquoi mais il lui en était très reconnaissant, lavé le haut de son uniforme. Le pantalon n'était pas sale, alors à quoi bon... Il enfila donc rapidement ses habits pliés sur le bureau du plus jeune, tout en tentant de recoiffer ses cheveux avec ses longs doigts, jusqu'à voir la brosse que son ami lui tendait.

"J'ai pas de peigne, mais c'est déjà mieux que tes doigts.

- Merci Innie, tu gères."

Il remit rapidement sa touffe en ordre, un grand mot vu son état, mais mieux que rien. Les Yang avaient même une brosse à dent pour Hyunjin, comme il l'oubliait presque à chaque fois qu'il venait, c'est-à-dire très souvent vu son lien peu stable avec ses parents. Les deux garçons se dépêchèrent donc de se laver les dents, sautant le petit-déjeuner pour le plus vieux, et ils descendirent au pas de course les escaliers en saluant à la va-vite une belle femme qui se trouvait être la mère de Jeongin. Attrapant leurs vestes au passage, ils claquèrent la porte derrière eux en courant pour tenter d'arriver au lycée avant la sonnerie.

✧❦✧

Accompagné de Jisung, qui avait pu se rétablir, Felix fut surpris de ne pas apercevoir Hyunjin et ses amis dans la cour. Ce dernier était sans cesse avec des gens qu'il avait sûrement croisés à peine une fois, et il était presque sûr que c'était aussi le cas du noiraud. Noiraud qui passa le portail essoufflé, accompagné d'un garçon qui semblait plus jeune aux cheveux bruns très foncés, le seul qui était toujours avec lui depuis son arrivée au lycée. C'est-à-dire cette année, mais c'était déjà beaucoup.

En voyant l'heure sur son téléphone, il rangea ce dernier dans sa poche avant de tirer Jisung à l'intérieur du grand bâtiment, pour éviter de les retarder à nouveau. Depuis sa petite altercation avec cet intello qu'il était presque sûr de détester, Seungmin s'était occupé d'en parler à Minho qui l'avait dit à son meilleur ami. Il n'avait aucune envie de repenser à ce moment.

À cause du dégoût qui faisait battre son cœur beaucoup trop vite.

✧❦✧

Felix fut énormément soulagé de ne pas avoir de cours avec Hyunjin. Premièrement parce qu'il n'aurait ni supporté voir son visage ni supporté le voir répondre tout juste aux questions. Il voulait juste le voir faire faux, c'était son seul regret. Il ne voulait pas penser à la sensation de ses lèvres sur les siennes, sur son corps, de ses longs doigts à l'intérieur de lui...

"Felix ? Les gars je crois il a oublié de respirer, remarqua Jisung à la pause en passant la paume de sa main devant ses yeux, le faisant revenir à la réalité."

L'appelé lui offrit son majeur avec un sourire ironique, sous les rires de Seungmin et un gars de première qu'ils appréciaient bien, Kai. Il avait des cheveux bruns assez clairs, des yeux de la même couleur et un sourire craquant. Ils ne savaient même pas comment ils s'étaient rapprochés, sûrement en s'échangeant leurs numéros lors d'une soirée où Seungmin était absent. Ce n'était pas trop sa tasse de thé, il préférait prendre ce dernier tranquille chez lui en rentrant d'une longue journée de cours.

"Tu pensais à quoi ?, demanda Jisung avec un sourire plus qu'équivoque.

- À ton cul, Ji'.

- Appétissant, pas vrai ?

- Je t'emmerde."

Son aîné d'un jour lui bouscula gentiment l'épaule avant d'entendre Kai ajouter.

"Joue pas l'innocent, j'ai bien senti tes phéromones s'affoler.

- Mais va te faire foutre !"

Aujourd'hui le blond ne semblait pas vraiment être dans la politesse.

"Je suis quasi sûr qu'il pensait à Hyunjin, trouva bon d'ajouter Seungmin.

- Non je pensais à ta grand-mère !

- T'es nécrophile ?"

Avec une plainte, il enfouit sa tête dans ses mains en soupirant désespérément. Ça l'énervait de savoir que, pour ses amis, c'était évident qu'il pensait à Hyunjin.

✧❦✧

Du côté de ce dernier, il ne semblait pas se porter très fort.

"Jeongin j'vais sauter par la fenêtre..., il soupira en étalant ses bras sur son banc, les deux ayant décidé de passer la pause en classe.

- Pourquoi tu ferais cette connerie ?, il lui demanda en tournant les pages de son magazine de psychologie, ayant l'habitude de l'entendre se plaindre de la sorte.

- Il m'a ignoré toute la matinée ! Il m'en veut tant que ça ?!, il releva la tête.

- Tu fais vraiment une fixette sur ça ?, il soupira en fermant son magazine pour se tourner vers lui. C'est normal qu'il vienne pas te saluer dès qu'il arrive avec un sourire, il te déteste je te rappelle. Et tu l'as embrassé sans son consentement d'après lui.

- Il y a répondu !...

- Je sais. La vie c'est de la merde mais c'est comme ça. Tu la choisis pas, tu la vis et tu fais pas chier.

- Sympa tes magazines de psychologie, ironisa le plus âgé."

Jeongin sourit en recoiffant ses cheveux étalés sur son visage. Il avait l'habitude que Hyunjin fasse une petite fixette sur ses plans culs après une soirée, mais cette fois-ci il avait peur. Peur de voir que cette "fixette" durerait peut-être...

●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Me revoilà (enfin) !

J'avais perdu un peu l'inspiration, mais j'ai eu une soudaine montée d'idées pour la suite, sauf que je dois avancer pour y arriver... Tellement hâte de vous la faire découvrir (* ̄∇ ̄)

Merci de suivre cette histoire, j'espère qu'elle vous plaît toujours ! ❤️

𝐘𝐎𝐔'𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 ❦ ᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant