1.6%

1.1K 140 22
                                    

Tandis que j'étais sur le chemin en voiture pour aller au concert, mon téléphone portable, posé sur le siège, se mit à vibrer. Je le déverouillai alors et vit que je venais de recevoir un message.
Je le pris, détournant mes yeux de la route.

SMS de "+33********"
"+33********" : Bonsoir Harry, j'espère que tu seras présent ce soir. J'ai vraiment hâte de te rencontrer. À plus, N

Harry Styles : Niall ? Tu vas au concert des One Direction ? J'ai l'impression que tu n'as pas compris que je ne viens pas dans ton concert mais celui des 1D... Comment est-ce que t'as eu mon numéro ?

Je regardais de temps en temps vaguement la route.
Ce message me tordait le bide. J'avais peur de vexer Niall, au fond. Il n'a pas compris que je ne viendrais pas le voir. Encore toute à l'heure il me disait qu'il m'attendrait dans les loges... il rêve trop. Quand bien même, il ne m'a même pas dit où il jouait, je n'ai pas de place pour son concert et je préfère voir Niall Horan que Niall de mon blog. Même si en y réfléchissant, j'aimerai beaucoup le voir...
Je reposai mes yeux sur mon téléphone.

SMS de "Niall Blog"
Niall Blog : Tu sais, il est facile pour moi de me procurer des numéros... je t'attend comme convenu. J'organise tout, ne te soucie pas du reste.

Mais putain, il ne comprenait vraiment pas où il faisait exprès ? Et pourquoi lui serait-il facile de se procurer des numéros ? Ça y est, j'en ai marre. Déjà que je stressai pour le concert, il en rajoute. Un flot de pensées compliquées m'envahit alors et en moins de deux, les yeux encore posés sur mon téléphone, je tape dans une voiture et perd conscience.

Merde.

FanArtWhere stories live. Discover now