[Chapitre 1]

199 26 12
                                    

Bonne lecture.

Mes doigts cogner nerveusement ma pochette qui était poser sur mes genoux et mes yeux qui naviguait entre les portes de chaque lotissement. J'étais stresser, vraiment. J'attendais depuis bien quinze minutes dans la salle d'attente que la secrétaire m'avait poliment inviter à m'assoir un peu plus tôt, attendant mon tour.

J'allais passer un entretient d'embauche, plus précisément un entretient dans le monde de la mode. Un rêve que je voulais réaliser depuis toute petite, être stagiaire dans une grande entreprise de stylisme ou toute célébrités avait passer le pas de cette porte.

Rien que d'y pensé, ma nervosité augmentée au fur à mesure.

Les minutes passée et je ne pouvais que attendre mon tour.

Mon portable se mit à vibré dans ma poche de mon jean ce qui me fait sortir brusquement de mes pensées mais avant de prendre conscience, la fameuse porte s'ouvre me laissant voir une silhouette d'une femme et d'un homme.

« Encore merci mademoiselle, je vous tiendrais informé par mail, bonne journée à vous. » Sourit l'homme avant de jeter un regard sur son dossier qu'il tient entre ses mains. « Mademoiselle Scott ? »

A l'entente de mon nom je me redresse aussitôt de ma chaise en arborant un sourire quand son regard croise le mien.

« Si vous vouliez bien me suivre. »

Mes talons tapait durement le sol faisant résonner le silence dans la pièce. Je prenais tout de même le temps de détailler chaque décors qui s'y trouvait. Un bureau en verre se positionner en face de moi accompagner d'une chaise de bureau luxueux couleur noir. Une fenêtre qui surplomber toute la pièce, faisant apparaître une vue sublime sur tout les buildings de Los Angeles. Les rayons de soleil traverser la fenêtre, illuminant la pièce au couleur beige. J'étais admirative face à ce que je voyais.

« Bien. » Commença l'homme en fermant la porte ce qui me força à me retourner. « Asseyez vous je vous pris. »

Je le regardait prendre place, posant soigneusement un dossier, sûrement mon CV et je fait de même, m'asseyant sur la chaise en croisant mes jambes.

« Alors mademoiselle Scott, pourquoi se poste vous intéresse t'il ? »

À ses mots, je prends une grande inspiration, mon anxiété ne voulait pas s'apaiser au contraire il augmentait pour je ne sais quelle raison, sûrement parce que j'étais la, devant un homme en costume luxueux qui me fixait d'un air sérieux, de se poste qui me tenait réellement à cœur, de mon rêve qui allait se réaliser si je faisais bonne impression.

« Eh bien, la mode et vraiment quelque chose qui me passionne depuis petite, j'ai toujours voulu crées mes propres œuvres qu'ils prennent vies tout simplement. Le fait de voir mes œuvres être portés et un rêve pour moi. » Je souris, ma timidité qui me quitté peu à peu.

« Je vois, vous savez on attends beaucoup de nos employés. Surtout que des centaines de célébrités attendent de nous quelques chose de nouveau, on ne doit pas les décevoir vous en convenez ? » Il me demande en affichant un grand sourire alors que j'hoche la tête. « J'ai lu sur votre CV que vous avez dessiné une œuvre dans une des plus grande marque. »

« En effet. »

« Je vous mentirez si je disais que je n'étais pas impressionné. »

Ses mots me provoquent immédiatement un sourire de satisfaction. À vrai dire, j'avais dessinée une œuvre pour la marque Chanel qui grâce à ça m'a valut plusieurs porte ouverte et mon œuvre avait tellement plus que une des célébrité l'avait porté au met gala. J'étais tellement fière de moi.

Jenna Ortega/ Le destin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant