16/ Lumière noir

8 0 0
                                    

À l'extérieur, la panique régnait dans un énorme brouhaha, alors que les voitures de police et de pompiers étaient en attente, prêtes à intervenir à tout moment. Les journalistes, munis de leurs caméras, couvraient également l'événement en direct. Tandis que l'on pouvait aussi discerner dans la foule des familles pétries d'angoisse, en impatience de voir si leur enfant allait ressortir de cette terrible épreuve.

"Je me trouve ici, là où dans l'après midi, un terrible évènement est survenu. En effet, une classe de terminale s'est malheureusement retrouvée piégée dans un donjon gris. D'après les experts sur les lieux de l'incident, la faille aurait atteint le rang 8. Les chances de survie du groupe d'élèves s'avèrent minces, malgré la présence d'éveillés professionnels avec eux. Les secours se tiennent tout de même prêts à intervenir." Déclara une journaliste micro à la main.

Bien sûr, la famille de Kévin avait eux aussi appris la nouvelle avec effroi et s'était eux aussi immédiatement rendus sur les lieux de l'incident.

(POV Arthur)

J'ai réussi à sortir de la faille en aidant un camarade blessé, la première chose que je vis étais des tas de véhicules de secours. Il ne faisait aucun doute qu'ils avaient été tenus au courant de la situation, les secours venant immédiatement m'aider. Je vis ensuite ma famille, mon père et mon horrible belle mère m'attendre.

Sur le visage de mon père, je pouvais voir qu'il était ému et soulagé, même bouleversé de me voir ressortir. Sans hésitation, il se dirigea droit vers moi, ouvrant grands ses bras pour m'envelopper dans une étreinte réconfortante.

"Tu vas bien Arthur ?" Demanda-t-il inquiet.

"Oui je vais bien ne t'en fais pas." (Arthur)

Dans la foulée, mes yeux se posèrent sur la mère de Kévin sa sœur et son petit frère, et immédiatement, je vis la détresse dans leurs regards. Sans avoir besoin de mots, leur inquiétude se révélait dans une communion silencieuse et mortuaire. Jusqu'à ce qu'elle brise ce silence :

"Arthur où est Kévin ?" Me demanda-t-elle.

"Il est..." (Arthur)

C'est alors que je remarquais de manière perplexe que Kévin aurait dû sortir depuis longtemps. Il était censé se trouver juste derrière moi, pourtant je ne le vis pas ressortir, tandis que les autres derrière lui sortaient les uns après les autres, faisant monter mon anxiété.

Je vis ressortir finalement le groupe de Adam, composé de Onil et Karminia.

"Où est Kévin !" Demandais-je perplexe.

"Il a été attaqué malheureusement." Répondit Adam d'un ton triste.

"Non !" Sanglota la mère de Kévin tombant en pleurs sur le sol.

Un sentiment de rage intense s'empara de moi, car les paroles d'Adam me semblaient totalement dépourvues de sens. Kévin aurait dû sortir rapidement après moi, pourtant il n'était pas là. De plus, il était hautement improbable que les monstres aient pu le rattraper. Cette réalité ne laissait qu'une seule explication plausible et le petit sourire en coin d'Adam qui se dessina confirma mes doutes.

"Ne me raconte pas de conneries ! S'il avait été attaqué, alors vous aussi vous auriez dû l'être, donc ne me raconte pas des bobards !" (Arthur)

La colère et la frustration prenant le dessus, une aura meurtrière a commencé à émaner de moi. Se manifestant par l'apparition d'un flot de mana violent se libérant de mon corps.

"Vous l'avez sacrifié pour vous permettre de vous échapper !" (Arthur)

"C'est une grave accusation que tu portes là !" Apparut finalement le Professeur Henry.

Alone in my darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant