Papa

273 32 11
                                    

J'ai déjà éprouvé cette sensation de solitude tant de fois rentré fatigué du travail et ne faire que dormir et mangé puis recommencé encore et encore, mais au début, il y avait ma famille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'ai déjà éprouvé cette sensation de solitude tant de fois rentré fatigué du travail et ne faire que dormir et mangé puis recommencé encore et encore, mais au début, il y avait ma famille. Qui m'accueillait en rentrant un sentiment fort agréables que de se sentir entouré par ce que l'on aime.

Pour certain, la famille par moment peut sembler chiante, pour les adolescents elle représente des restrictions les empêchant de réaliser leur envie. Des choses qui les énerve, pour certain quelques choses qui les étouffes au point que certain ressente de la haine envers eux. Mais il arrive toujours un moment dans notre vie ou en rejette notre famille de quelques manières que ce soit.

J'ai rencontré des gens qui me disais qu'ils haïssaient leurs parents, leur famille. Mais grâce à qui tu es la, grâce à qui a tu des vêtements, de la nourriture et un toit au-dessus de ta tête. Cela sont des gens ingrats, ou des imbéciles, ceux qui ne savent pas encore ce que c'est que de grandir et par la suite avoir des gens sur qui l'on peut compter. Ces ignorants qui ignorent ce qui se sont occupé d'eux lorsqu'ils étaient enfants et les on vus grandir.

Je pense que certain devrait reconsidérer certaines questions et réfléchir.

J'étais un enfant non désiré, mais pourtant ma mère et mon père mon quand même donné tout leur amour, c'est une chance, non, c'est bien plus que ca.

On ne choisit pas de naître, c'est certain, mais à nous de faire en sorte que notre vie en vaille la peine.

Et cela passe par plusieurs choses et dépend des individus, mais tant que l'on trouve quelque chose qui on vaut la peine, il faut foncer, je sais que nous les Homme somme tous l'esclave de quelques choses et ces quelques choses nous permette d'avancer.

J'ai mis tout l'accent sur le travail à t'elle point que j'en ai délaisser ma famille, ma femme à cracker après 14 ans, on c'était une nouvelle fois disputé à propos de vacances que je n'avais pris et que je ne pourrais une nouvelle fois pas passer avec eux.

Elle est partie à déménagé avec les enfants, je me suis retrouvé bien seule, mon cœur, se serrait maintenant en rentrant, il n'y avait qu'une maison vite et personne pour m'accueillir.

Les années on passer, je ne savais pas si ma femme à refait sa vie, mais ca ne me regardai plus, car après tout, c'était ma faute, quel imbécile j'ai été.

J'étais néanmoins resté en contact avec mes enfants des fois, je leur rendais visite, et le dialogue avec leur mère était difficile enfin pour moi, car je ne savais pas toujours quoi dire. Je faisais de malheureuses blagues faisons allusion au sexe.

Mais un jour, les portails sont apparus, ce que cette voix m'avait dit il y a longtemps, c'était donc la réaliser.

De quelle voix je parle, eh bien c'était quand Kevin n'était qu'encore un nourrisson.

Ce jour la nous étions dans un parc, c'est là ça s'est produit !

J'étais avec ma femme enceinte et Kevin encore petit, et le ciel s'est briser, non ! Le ciel s'est ouvert dans un amas de couleurs. Un rouge sang rempli d'éclair bleu menaçant le vent, c'était mis à soufflé tellement fort que des arbres et des amas de terre était emportée par le vent.

Alone in my darknessWhere stories live. Discover now