Chapitre 35

36 2 0
                                    

Vanina Rhina, 

Après l'avoir déposée devant le café je repars en direction de chez moi, j'ai besoin d'avoir des infos sur ma mère et sur ce qu'elle fabrique, on ne peux pas la laisser faire mon père as raison. Je suis complètement folle de rage mais aussi triste car c'est ma propre mère et tout ce que je pensais savoir n'étais que mensonge... Mais avant de rentrer j'ai besoin d'aller faire un petit détour dans la villa des hauteurs, cette maison j'y allais souvent avec ma mère et mon père nous y rejoignais quand il avais du temps libre. Mais même adulte j'ai continuée a y aller car je me sens vraiment bien là bah, et je veux voir les dégâts et récupérer quelques affaires. 

Je prends le chemin et je fais attention que personne ne me suive car en ce moment c'est tout le temps comme ça, je prends le chemin qui mène à la propriété et je m'arrête devant la villa. Je fais d'abord le tour avec mon arme en main pour voir si il n'y a personne et non alors je rentre à l'intérieur. Je regarde et tout est en bordel, je ne sais pas pourquoi mais tout sa me déchire le cœur de voir la maison comme ça, j'ai tellement de bon souvenir ici... J'ai l'impression d'entendre mon rire et celle de mes parents, ou mon père me faisais voler dans les airs et ma mère qui nous prenais en photo, c'est tellement loin et tellement proche en même temps... Je chérie c'est moment que je garde précieusement en moi, tout à l'intérieur les vitres son cassées, les meubles complètement retournés, les vases ou autre objets de décoration cassés... Je file dans les chambres prendre un sac et mettre les affaires de ma douce et les miennes puis je décide d'aller au stand de tir pour prendre les plus grosses armes car maintenant ils peuvent revenir à tout instant et les prendre.

Je pénètre dans la salle et je vois qu'ils sont passés avant moi les batards !! Je récupère toutes les armes qu'ils restent et les munitions car je sens que nous allons en avoir besoin... Puis je repars dans la voiture et je rentre à la villa, une fois chez moi je dépose les affaires dans ma chambre et je vais dans notre salle de tir pour ranger les flingues et les munitions. Il y a un gars qui s'occupent de l'inventaire de tous nos armes et autres qui ai là pour tout vérifier, 

Vanina: J'ai ramener sa de la villa des hauteurs 

? : D'accord très bien madame 

Vanina: Il ne manque rien ? 

?: A ce que je peux voir et ce que j'ai calculer aucune arme n'a été prise ou autre 

Vanina: Très bien 

Puis je tourne les talons et je vais en direction du bureau de mon père, je ne toque même pas je rentre et je m'assois sur le fauteuil en cuir devant lui. Le salaud il fais comme si il m'avais pas vue et sa a le don de m'énerver ! Je lui balance un bic dans sa tronche et enfin il me regarde en haussant un sourcil, 

Vanina: Ah bah c'est pas trop tôt ! Tu deviens sourds ou quoi ? 

Alexandro: Bah non 

Vanina: Bah si mon vieux, tu ne m'as pas entendu ? 

Alexandro: Si mais j'étais occuper à terminer un truc 

Vanina: T'es vraiment un sale père 

Nous rigolons tous les deux puis au bout de quelques minutes il me fixe sérieusement dans les yeux, 

Alexandro: Je sais que tu veux que je te parle de ta mère, alors comme tu le sais on c'est rencontré elle ne savais rien de la mafia, je lui ai demandé si sa l'intéressais mais elle ma dit que non. J'ai essayé de quand même la tenir éloigner de ce monde mais malheureusement elle ai tomber dans ce milieu dangereux... Je lui ai proposer qu'on arrête notre relation si elle avais trop peur car une vie dans l'inégalité c'est pas le mieux mais elle m'a fais comprendre qu'elle m'aimais et elle acceptais ce que j'étais et ce que je faisais mais qu'elle ne voulais pas forcément être dans les affaires. Alors pour sa sécurité et comme j'étais fou d'elle je lui ai demander d'emménager et comme sa elle serais toujours en sécurité ici, puis quelques mois après elle est tomber enceinte de toi. J'étais l'homme le plus heureux de la terre puis quand je t'ai pris pour la première fois dans mes bras, j'ai su que je devais aussi te protéger, au départ je n'ai pas voulu que tu fasses forcément partie du gang mais j'avais une héritière alors je n'avais pas trop le choix. Ta mère c'est quand même opposé à sa mais elle a vite céder, puis très vite j'ai vu que tu t'intéresser beaucoup aux affaires alors j'ai décider de t'entrainer et t'endurcir. Oui bien sur je m'en veux de t'avoir fais subir certaines choses que je n'aurais pas du et je m'en voudrais jusqu'à ma mort. Et maintenant je me déteste encore plus de n'avoir rien vu pour ta mère, je ne sais pas comment s'appelle le gang ou autre et sa me rend dingue qu'elle peux trahir sa famille comme sa ! 

Tout le long je l'ai écouter parler, c'est la première fois qu'il se livre à moi comme sa et sa me touche plus que je ne l'imaginais. Mon père c'est mon pilier et mon roc, oui il est dur avec moi mais je sais que je pourrais toujours compter sur lui et qu'il me protègera quoi qu'il arrive ! Je n'avais pas remarquer mes des larmes coulent le long de ma joue et il se lève et pour la première fois depuis longtemps il me prends dans ses bras avec beaucoup de tendresse. 

Alexandro: Ne pleure pas, une femme si forte comme toi ne pleure jamais relève la tête ma fille, tu ai invincible ! 

Pour appuyer ses mots il viens me faire un baiser sur mon front puis Steve rentre en trombe dans le bureau, 

Steve: Maria as disparu !! 

Je vois rouge, je regarde mon père, 

Alexandro: Prenez des hommes on pars à sa recherche sur le champs ! 

Vanina: Merci père 

Alexandro: C'est ta femme elle fais partie de la famille a présent ! 

Puis nous partons pour aller retrouver ma douce... 

------

Insta: ferregladys 

Insta lecture: gladou.lecture 

Tik Tok: gladouO        

Quand l'enfer rencontre la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant