Au tour de Kei et Joshua (et Neeko) d'y passer ! - Final Round

16 1 6
                                    

Notes de l'auteur


Kei : Ah d'accord, il y avait une note d'auteur, en fait !

Joshua : Tant mieux si ce n'est que ça.


Bonjour. Merci d'avoir choisi de lire mon histoire.


Neeko : Nous n'avons pas vraiment choisi, mais de rien, je suppose ! ^^


Comme vous le savez, je suis devenu une grand fan de Zelda l'année dernière. Depuis que j'ai joué à OoT, j'ai développé un intérêt pour Link. J'ai remarqué qu'après avoir vraiment commencé à jouer, j'ai découvert que j'avais un étrange cadeau. Un rêve lucide. J'ai commencé à rêver d'Hyrule et de Link. Dans un rêve lucide, vous pouvez contrôler vos rêves.


Kei et Joshua : Ah bon ? o_o


Les rêves sont devenus très réels, un peu comme une seconde vie, et presque tous les soirs j'en avais un autre. Partant d'où le dernier est parti. Même à ce jour je les ai toujours. Je trouve qu'ils m'aident à traverser la vie. Je sais que cela peut sembler bizarre, mais pour moi, les rêves m'aident vraiment. 


Joshua : Bizarre est un peu faible comme mot. Mais d'accord !

Kei : J'arrive pas à comprendre comment cette affaire de rêves contrôlables est possible...


J'ai partagé cette histoire avec beaucoup d'autres personnes et jusqu'ici tout a plu à tout le monde.


Neeko : Ah ! ._.

Kei : Eh bah putain ! ._.

Joshua : J'en viens à me demander si elle a fait lire toute son histoire à ces personnes. Parce que quelqu'un de normalement constitué aurait trouvé le chapitre 6 chelou et se serait inquiété de son état mental.

Kei : Un peu méchant dit comme ça, mais c'est pas faux !


Tel que vous le voyez, ce récit est raconté de mon point de vue ou à la première personne. Vous constaterez que c'est très détaillé puisque je me souviens très clairement de ce jour.

L'histoire se déroule après OoT. Rien après cela n'arrive jamais. Pas de Majora's Mask. Pas de LttP, ni même d'Oracle of Ages et Saisons. Et il n'y a pas de relation amoureuse entre Link et Zelda, Link et Ruto, Link et Malon ou Link et Saria.

En raison de mes sentiments pour Link, la personne avec laquelle il est impliqué dans cette histoire est moi-même, qui est en fait mon persona. Un persona est pour ceux d'entre vous qui ont besoin de savoir, une représentation de sa personnalité, ou en termes de dictionnaire est, (Persona) n. En biologie, même chose que la personne. Donc, cette histoire est basée sur Jenna, un personnage qui représente ma personnalité.


Kei : Une sorte d'avatar, quoi !


Mais si vous pensez que cela pourrait être trop bizarre, alors vous ne devriez pas lire ceci. CECI N'EST PAS LE TYPE D'HISTOIRE POUR CEUX QUI VOUS DETESTENT, OU NE PEUVENT SUPPORTER QUELQUE CHOSE COMME LE CONTEXTE DE CETTE HISTOIRE.

Le Bordel-land de Kam-chan 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant