Chapitre 5 : Black clothe Black soul

2.1K 129 18
                                    


PDV : Kay

Je n'eu pas le temps de parler que ce mec avait déjà lancé son bras pour me mettre une droite. Merde ! Sa doit être le mec que j'ai fait tomber pendant la course. J'en étais sur c'était bien lui, ne pas esquiver son coup était une évidence pour moi. J'avais grandement méritée ce coup. Je fermis les yeux, calma ma respiration. J'étais prête à recevoir son coup, mais rien, je n'avais rien reçue. J'ouvris les yeux et le proprio de la moto se tenait devant moi, tenant le bras du mec qui voulait me frapper.

- Tu vas bien ?

Il c'était retourné et on pouvais apercevoir un soupçon d'inquiétude dans son regard. Je rigole où il s'inquiète pour moi après que je lui est rayée sa moto.

- Je vais bien merci mais je peux me débrouiller seule.

Maintenant il souris, sérieux c'est le mec le plus chelou que j'ai jamais rencontrée. Il se retourna vers mon comme qui dirait "agresseur" et il lui parla. Je n'arrivais pas à entendre ce qu'il disait mais après quelques secondes " l'agresseur " fis demi tour comme ci il ce n'était rien passée. Qu'est ce qu'il lui avait dit pour le calmer et qu'il puisse partir tranquille, aucune idée. Pourquoi est ce que je connais juste des mecs bizarres ? Je suis maudite c'est sa ? En plus il venait de me protéger, qu'est ce que je dois en penser ? C'est nouveau pour moi tout sa. Il s'approchais de moi, sa suffit faut que je m'en aille. Pensais-je

Je prêtais pas attention à lui et repris ma route. Je commençais à marcher et il m'aggripa le bras. J'avais une impression de déjà vue mais oui Chris ! Il m'avait aussi agripper par le bras la dernière fois.

- Je peux au moins te raccompagner ?

Il avait retrouvé son sourire provocateur, je regardais dans la direction où il regardait. Je souriais, il voulait me raccompagner sur sa moto. J'accepta et nous nous marchions vers sa moto.

- Pas question que je me prenne ta guitare dans la gueule, c'est moi qui conduit.

- Ok.

Je n'avais plus l'envie de parler, j'étais épuisée. Dans ma tête quelques souvenirs tournaient en boucle comme une musique. Mais si seulement je pouvais la supprimer, mon âme serait enfin en paix. Malheureusement, tout ce que j'avais réussis à faire pour oublier ces souvenirs étaient de conduire, chanter et danser. Des choses éphémères, des choses qui ne durent pas éternellement. Je voudrais qu'un jour ces petites choses durent une éternité et qu'il ne puisse jamais s'arrêter.

- Hé ! Tu m'écoutes ?

- Merde désolée, ramène moi au départ de la course je vais récupérer ma moto et après on fera comme ci on c'était jamais connue.

- Ok, hahahaha tu crois vraiment que je vais te laisser t'en tirer comme ça ! Ta gagnée et une part de l'argent me revient de droit. Après tout, je t'ai prêtée MA moto.

Il accentuais bien le "ma" sûrement pour me faire chier mais je n'y prêta pas attention. Je n'avais plus du tout le coeur à parler ni à répondre à ses provocations d'ailleurs. Certes, j'ai passée une magnifique aprem et nuit mais mes journées n'ont pas de happy end comme dans les livres où la protagoniste passe la nuit avec celui qu'elle vient de rencontrer. Ensuite ils tombent amoureux, vivent une tonne de moment de bonheur et puis d'un coup boum l'embrouille qui gâche tout. Nan, désolée de vous décevoir mais ma soirée va se terminer en pleurant dans mon oreiller.

Le réveil sonnait, il était l'heure de se préparer avant d'aller dans cette prison. La veille, Jace vous vous souvenez le proprio de la moto oui c'est bien lui, le crétin. M'a ramené au point de départ et chacun est partie de son côté, alors qu'est ce que je disais. J'ai ensuite récupérer ma moto et lorsque lui aussi était monté sur sa moto. Il m'avait crié qui s'appelais Jace et qu'on se retrouveras bientôt. Je viens de terminer de prendre ma douche et je décidais de me faire une queue de cheval. Aujourd'hui j'étais habillé en mode all black et j'adore vraiment. Je trouve sa beau et sa me correspondait parfaitement. Je regardais l'heure, il étais 9h30. J'étais en avance vu que je n'avais pas pris de petit déjeuner, je n'avais pas faim. Je pris mon sac de cours et sortis en fermant la porte. Je n'avais pas pris les clés de ma moto, je voulais marchée pour penser. Je n'avais pas dormis de la nuit mais sa allait j'ai l'habitude après tout. Je marchais et sans faire attention où j'allais je me retrouvais dans une ruelle. Sur le mur il y était écrit "Tes passions te maintiennent en vie pendant que toi tu maintient en vie tes souvenirs, réfléchis à ta vie c'est un conseil d'ami." La personne qui avait écrit sa était un artiste, en une phrase j'avais compris ce que je devais faire de ma vie. Je pris une photo du mur et repris ma route vers le lycée. J'étais assez en avance alors je décidais de m'asseoir dans les escaliers en écoutant photograph de Ed Sheeran.

Je ne crois pas en l'amour,
Je ne crois pas en l'amitié,

Est ce qu'un jour, je changerais ?
Est ce qu'un jour, les paroles de cette musique auront un sens pour moi ?

On m'a tellement tromper, comment est ce que je peux imaginer une seule seconde y croire à nouveau.
Je suis tellement bête.

Un jour, j'arrêterai de me torturer avec des questions pareils parce que ce jour là, je serais heureuse. Pour l'instant le mot Sad avait gagné sa place sur ma main et je restais là a le contempler.

♥♥♥

Et voilà, des avis, conseil etc sont la bienvenue.
Désolée si la fin est un peu tristounette mais je m'inspire de mon humeur personnel enfin bref j'espère qu'il vous a tout de même plût. J'ai une question vous préférez de la musique ou une image pour illustrer le chapitre ? Merci de répondre sa serait cool ^^

Allez bisous ♡

Lonely GirlWhere stories live. Discover now