9/ Ma vie d'avant, partie 2

184 21 98
                                    

Forever young - Alphaville

Retour deux ans plus tôt, en pleine mission d'infiltration de Jake, Sacha et Barbara...

La journée au centre terminée, Jake retrouva Barbara et Sacha dans un appartement non loin du centre Suarez. La jeune femme avait enlevé son uniforme militaire et portait simplement un haut bien trop court pour que ce soir décent, ainsi qu'un short. Elle était allongée sur le canapé et commandait à manger.

- Salut Jake, lâcha-t-elle. Sacha est sous la douche si tu le cherches. Ta journée ? Cool ou pas ? Ah et on est invités tous les trois à une cérémonie militaire sur les armes et tout ça demain soir. T'as qu'à lire le document si tu veux des détails. Mais en gros, comme on est au centre on est invités. Au menu, plein de grands dirigeants à interroger mais plutôt très risqué. J'ai eu l'autorisation du Colonel pour y aller.

Il soupira en se laissant tomber à ses côtés, il était perdu, pour l'instant il n'avait pas recroisé Isaac. Mais il comptait bien le retrouver pour lui demander des plans comme il lui avait promis. Cette soirée pourrait peut-être les aider.

- Super, et ça a été, marmonna-t-il. Comme voir des jeunes se faire torturer par des machines et tout le bordel, conclus le jeune homme en enlevant sa veste militaire. J'ai réussi à casser deux machines mais pas assez pour pouvoir empêcher les tests.

Il tourna la tête vers elle.

- Et toi ? Ta journée ?

Il vint s'asseoir à ses côtés, louchant légèrement sur son décolleté. Barbara se mit à rire en voyant son regard.

- T'arrêtes jamais de mater, t'es pas croyable, dit-elle en s'allongeant sur ses genoux. Et faut tenir le coup Jake, plus que deux jours et on rentre à la maison. Et en plus dans deux jours, Sacha a vingt ans. Qui dit anniversaire, dit grosse soirée, qui dit grosse soirée dit alcool, et qui dit alcool dit bêtises. Et tu sais qu'on va passer la soirée à faire de la merde dans le QG tous les trois et que ça va être mémorable.

Elle lui sourit doucement avant de relever la tête pour l'embrasser.

- Puis si tu veux tout savoir ma journée était... comme la tienne. Mais tu connais mon talent pour jouer les filles sans cœur et très sèches. J'ai un des chefs militaires qui m'a complimentée.

Jake eu un petit sourire en entourant Barbara de ses bras. Heureusement qu'elle était là pour lui remonter le moral.

- Bah je peux profiter non, tu es ma copine à ce que je sache ? dit-il dans un rire. Puis je sens qu'on va se prendre les foudres du Colonel pour l'anniversaire de Sacha si on fait n'importe quoi, mais bon on aura carte blanche puisqu'on aura réussi notre mission, souffla-t-il en posant ses lèvres dans le cou de Barbara.

Elle le laissa faire en soupirant. Elle était accro aux baisers de Jake et à toutes ses initiatives pour lui faire des câlins. Sacha sortit de la douche un peu après. Il avait un immense sourire.

- Hey Jake. Bonne journée ? Demain soir on sort du coup. Hâte de choper un max d'infos sous les yeux des plus hautes personnes du pays. Ah et je sais pas si Barbara t'a dit mais on a de la visite ce soir. Une simple petite réunion avec un groupe indépendant de rebelles. Ils sont en ville en ce moment et c'est eux qui vont récupérer les jeunes qu'on va peut-être arriver à libérer. Pour résumer, nous on leur ouvre la porte et eux ils les récupèrent, vu que je sais très bien que t'as pas lu le dossier de mission en entier. Leur chef est un Lieutenant, Suarez Junior, il vient avec une fille prénommée Camille, un certain Dimitri et la petite sœur de Juan sera sûrement là, mais elle ne participera pas à la réunion.

Les Enfants du Soleil (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant