Introduction

444 50 192
                                    

Ce concours est fait pour les gens qui souhaitent donner plus de visibilité à leur livre, et à l'améliorer.

En vous inscrivant à ce concours, vous deviendrez apprenti poète (ce concours n'est pas un concours de poésie, c'est simplement pour le nom !)

Voici le déroulement du programme :

-Inscriptions [FERMÉ]

-Étape 1 : la description du livre et le 1er chapitre (si vous avez un prologue, il ne comptera pas dans l'évaluation) -> ce qui sera principalement évalué est l'envie du lecteur à lire la suite, car si quelqu'un lit un livre, mais que le début ne l'intéresse pas, pourquoi lire la suite ?

-Étape 2 : les chapitres 2 et 3 -> ce qui sera principalement évalué est la construction du livre, si vous posez les bases (descriptions des lieux, personnages, époque...) pour permettre au lecteur de mieux comprendre ce qui l'entoure et qu'il fasse travailler son imagination.

-Étape 3 : les chapitres 4 et 5 -> la continuité de votre livre, que faites vous faire à votre personnage principal, où l'emmenez vous : l'action devient-elle intéressante ?

-Étape 4 : les chapitres 5 à 10 -> similaire à l'étape 3, l'étape 4 sera en revanche notée plus sévèrement.

-Étape 5 : annonce des gagnants, remise des récompenses.

Les personnes qui souhaitent s'inscrire en tant que juge (et donc qui promettent d'être justes et de lire en temps et en heure) /4 :

-
-
-
-

⚠️ Il est impossible d'être juge et participant à la fois ⚠️

Les dates seront donnés une fois les inscriptions clôturées, pour savoir combien de participants participeront.
Mais attention, pour vous inscrire, faites en sorte que votre livre contienne plus de 10 chapitres, ou que vous aurez bientôt 10 chapitres.
Si vous avez un doute, envoyez un message ici >>>

Inscriptions [FERMÉ] ✨

Il me faut juste : votre pseudo, le titre du livre et au moins 5 tags --> veuillez vous incrire face à la catégorie de votre livre ⚠️ votre inscription ne sera pas prise en compte sinon ⚠️

Romance / Dark romance

Action / Aventure

Fantastique / Fantasy

Nouvelle

Science fiction

Policier

Vous pouvez inscrire 2 œuvres par personne dans des catégories différentes.

Vous pouvez inscrire n'importe quel livre : terminé, en cours, mature, que vous allez commencer... Comme vous voulez !

Autre catégorie que vous souhaiteriez rajouter car je ne l'ai pas mise >>>

Merci à tous ceux qui s'inscriront !

Prochain chapitre : Participants + Informations.

Les poètes de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant