Une semaine était déjà passée depuis notre première rencontre avec nos nouveaux amis. Nous avions décidé de partir en week-end pour apprendre à mieux nous connaître. Nous avions laissé Yoongi choisir l'endroit, et il avait de la chance : son oncle possédait une petite maison près de la magnifique plage de Wangsan.Comme aucun de nous n'avait le permis, c'est mon père qui nous a proposé de nous y emmener.
Ce matin-là, je me suis levé, habillé, et je suis allé dans la salle de bain pour prendre une brosse à dents dans le tiroir. C'est là que j'ai aperçu des préservatifs. Un instant d'hésitation, puis j'ai décidé de prendre seulement la brosse à dents.
Un klaxon m'a soudainement sorti de mes pensées. Je me suis penché à la fenêtre et fait signe à mon père d'attendre deux minutes. Étrangement, quelque chose m'a poussé à retourner dans la salle de bain pour prendre les préservatifs et le lubrifiant cachés dans le tiroir.
-Jimin, dépêche-toi ! a crié mon père.
-J'arrive, papa !
Je suis descendu en courant et suis monté dans le van. Mon père a démarré la voiture.
- On va chercher qui en premier ? a-t-il demandé.
-Attends, je vérifie sur le groupe. ai-je répondu en sortant mon téléphone. Tae nous a informés qu'il était avec Jin et qu'ils étaient prêts.
-On va d'abord chercher Taehyung et Seokjin. Ai-je dit en montrant l'adresse à mon père.
Arrivés à destination, nous avons vu Jin et Tae courir vers nous, tout excités.
- Bonjour Monsieur ! ont-ils dit en s'inclinant.
-Bonjour les garçons, montez. leur a répondu mon père.
-Maintenant, direction chez Namjoon. Ai-je ajouté.
Après avoir récupéré Namjoon, qui s'est installé à côté de Jin, nous avons pris la direction de la maison de Yoongi. Il est sorti, l'air un peu étourdi, avec un pansement sur la tête.
-Yoongi, ça va ? ai-je demandé, inquiet.
-Haha, t'inquiète pas, je vais bien. Tu t'inquiètes trop pour moi. A-t-il répondu avec un sourire.
Il s'est assis à côté de moi, visiblement épuisé. Pendant tout le trajet, je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder. Il dormait profondément, et il était clair qu'il n'avait pas dormi de la nuit. Pourquoi est-ce que je m'inquiète autant, je devrais être habitué ?
Peut-on vraiment s'habituer à ce genre de situation ?Alors que nous roulions en direction de la maison de plage, mon père a brisé le silence.
-Jimin, ne t'inquiète pas trop pour Yoongi. C'est un grand garçon, il sait ce qu'il fait. A-t-il dit d'une voix calme, essayant de me rassurer. Mais je pouvais sentir une pointe d'inquiétude dans sa voix, même s'il essayait de la masquer. Ses mains crispées sur le volant trahissaient ses émotions.
Je n'arrêtais pas de regarder Yoongi, endormi à côté de moi. Il semblait si vulnérable. Un élan d'affection m'a submergé, et sans réfléchir, j'ai déposé un doux baiser sur son front. C'était comme si, en cet instant, je voulais lui transmettre toute la tendresse que je ressentais pour lui, lui faire sentir qu'il n'était pas seul.
Yoongi a bougé légèrement, mais n'a pas ouvert les yeux. J'espérais qu'il ne se souviendrait pas de ce moment plus tard, ou du moins, qu'il ne s'en formaliserait pas.
Bientôt, nous sommes arrivés devant une grande et belle maison, entourée de verdure et avec une vue sur la mer. Mon père a garé la voiture et nous avons tous commencé à descendre. Il nous a aidés à décharger nos sacs et nos provisions.
VOUS LISEZ
Étoiles Voisines [Yoomin]
Fanfiction⚠️🍋LEMON🍋⚠️ Dans une petite ville de Corée du Sud, Jimin, calme et réservé, et Yoongi, le délinquant au cœur rebelle, se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Malgré leurs différences, leur amitié a traversé les années, se transformant en u...