Aujourd'hui, c'était le marathon culinaire. Ça a été une journée trop cool! Le soir, avec mes soeurs on va a la plage. On va pique-niquer la bas. J'ai hâte! Surtout parce que il y a des la pizza. Je vais peut être pouvoir redevenir pote avec Honey. J'espère. Parce que même si je me suis fâchée avec elle et elle avec moi, ça reste ma soeur préférée.
Je descends les escaliers prudemment parce qu'ils peuvent être glissants des fois. j'arrive a la plage.
Je retire mes chaussures. Je sens le sable chaud sous mes pieds. J'adore le sable, mais des fois je le déteste.
Shay, qui est venu tout a l'heure a la place d'aller faire un tour avec les touristes du centre nautique, est puni. Le pauvre. Et pauvre Honey aussi. Elle et Shay sont ensembles depuis un moment maintenant.
Au loin, je vois une silhouette 👤 avec un bonnet noir sur la tête. Shay. Je vois Cherry, elle a l'air contente être agacée qu'il soit "partout" on va dire. Shay descend du canoë (ou le kayak, je vois pas la différence. Genre c'est un bateau miniature ou faut ramer) et arrive sur la plage.
-Honey! Salut! Lance Shay.
Tout a l'heure, Honey avait l'air triste. Quelqu'un l'a appelée, et ça l'a rendue triste. Peut être le serveur du bar en boite. En même il est beaucoup plus vieux qu'elle. Ce n'est pas que je suis contente de son malheur, mais qu'elle devrai rester avec Shay.
-Salut... Repond ma grande soeur. Viens. Suis moi.
Shay la suit. Ils vont s'assoir près des escaliers. Ils parlent. Je vois que Cherry les regarde. Elle commence a sortir le pique-nique.
Comme je l'espérais, ya de la pizza! Je dis a Cherry d'aller chercher les autres. Elle obéit. Les autres sortent et on commence a manger. Un peu plus tard, Honey et Shay viennent.
Honey sert du jus d'orange a Shay, mais il préfère le Coca. Puis Honey lui donne de la quiche, mais il préfère la pizza 🍕. Comme si ce que lui donne Honey ne lui suffisais pas. Shay regarde Cherry. Et Cherry regarde Shay. Honey a l'air de plus en plus énervée 😠 😡 😤.
Je sais pas comment mais on commence a parler ds grottes de contrebandiers.
-Cherry, tu devrai y aller. Dit Skye.
-En plus je t'ai promis que je t'y emmènerai ! Dit Shay.
Honey le regarde. Puis regarde Cherry.
-Enfin, un d'ces quatre! Dis Shay.
Trop tard.
-Alors, le soir quand tu restes jusqu'a 2 du matin ici, ce n'est pas avec moi, ta copine, que tu restes mais avec ma fichues demies soeur tarée pour qu'elle te racontes tous ses mensonges! Et Cherry a un copain, d'après ce qu'elle m'a dit. Scott. Dit Honey.
-C'est vrai ? Demande Shay.
Cherry devient rouge.
(C'est pas vraiment les memes dialogues, mais j'espère ça reste logique et bien)
-Paddy m'a dit que le seul Scott qu'il connait c'est le voisin du rez des chaussée. Il a 7 sept ans, non? Et l'appartement luxueux? Avec un escalier en colimaçon? Ton appartement c'est un... je sais même pas ce que c'est, tellement il est nul! Continu Honey.
-Alors tu n'as jamais pris de danse? Demande Summer.
Cherry devient rouge. Encore plus qu'avant.
-Non.
Summer semble déçue.
-Ça suffit! Dit Shay a Honey.
Honey se leve et prends le verre de Coca de Shay pour lui lancer dessus. Cherry se lève et essaye de faire que le Coca n'arrive pas sur Shay. Le liquide arrive sur Cherry. 😂😂😂🤣🤣🤣
Perdues dans mes pensées, je ne suis pas ce qu'il se passe. Et je vois Honey gifler Cherry, Coco en pleurs et puis Summer et Skye qui disent qu'elles ne vivront jamais sans Honey. Ma grande soeur cours vers la maison. Shay est encore dans les escaliers. Je cours pour aller voir ce qu'il se passe. Je vois Cherry pousser le mini bateau dans l'eau puis monter dessus. Shay crie:
-Attends!
Et il court vers la mer cette fois. Rattrape Cherry et monte sur le faux-vrai bateau.
YOU ARE READING
Cœur Citron
RomanceJe m'appelle: Jade Mon âge: 14 ans Je suis: rebelle, populaire, belle J'aime: désobéir, dessiner, parler avec mes potes, les réseaux sociaux Je rêve: de revoir la personne que j'aime Mon problème : je ne sais rien de lui.