Chapitre 11

8 3 7
                                    

Je n'ai pas le temps de savoir ce que Shay et Cherry ont l'intention de faire (de fuguer, ou juste une balade) parce que Coco me prend par la jambe et me supplie:

-Jade, tu es la soeur que Honey préfère! Fait quelque chose! 

-Je vais essayer Coco. Mais tu sais que même quand papa est parti, je n'au pas réussi a faire comprendre a Honey que papa n'est pas un bon père. Je réponds, un peu triste.

-Je sais! Mais la, c'est different! Dit Coco.

-Je ferai de mon mieux, je promets.

Puis ma soeur me prend par la main et me dit de venir avec elle, qu'on va voir ce qu'il se passe.


🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Alors, comment expliquer ce qu'il se passe?

Avec Coco, quand a  rejoint maman, Skye, Summer, Honey et Paddy, bah... y avait pas Honey. Maman pleurait, et Paddy tentait de la rassurer. Coco, en voyant maman pleurer, elle s'est mise a chialer. Summer lui disait de ne pas s'inquiéter (Ça me fait penser a Alden -GDCP) et que tout irai bien. Et Skye, me racontait ce que Honey disait. Voila la scène:

-NON! LAISSEZ-MOI! (En hurlant sur Skye et Summer) ARRETEZ DE MENTIR! Z'ETES PAS DEVENUES DES CHERRY COSTELLO J'ESPERE! VOUS VOULEZ QUE JE PARTE! JE LE SAIS! JE LE SAIS! LACHEZ-MOI!!!!

-Honey? Skye? Summer? A demandé maman. Qu-est-ce-qu'il se passe? 

-CE QUI SE PASSE C'EST QUE CHERRY EST UNE SALE MENTEUSE QUI A VOLÉ MON COPAIN! SHAY ALLAIT LA VOIR DANS LA NUIT! IL... IL ME TROMPAIT! JE ME SUIS FAITE AVOIR! A continué a hurler Honey.

-Honey, ne dit pas que Cherry est une sale menteuse. Elle a surement du mal a distinguer le rêve de la réalité. Elle a une tête de rêveuse, sans vouloir vexer personne. Répond  Maman.

-Oui, dit Paddy, c'est une rêveuse. 

-C'EST PAS UNE REVEUSE, C'EST UNE MENTEUSE! MAIS COMME JE NE PEUT RIEN DIRE, IL VAUT MIEUX POUR TOUT LE MONDE, ET SURTOUT VOUS, QUE JE RESTE DANS MA CHAMBRE! A re-re-hurlé Honey en partant en courant a la fin de sa phrase. 

D'apres Skye, maman a pleurer encore plus fort, et Coco est partie suivre Honey. Ça m'étonnerai qu'elle arrive a raisonner Honey. Mais bon... 

-D'ailleurs, ou est Cherry? A demandé Paddy.

Cœur CitronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant