Chapitre 20

141 14 3
                                    

PDV Jungkook

J'étais dans ma chambre entrain de faire quelques exercices de sport, lorsque grâce à la fenêtre, je vois une tête que je connaissais, une personne que je peux reconnaître entre des milliers des personnes.

Taehyung.

Il était entrain de parler avec mon frère, qu'est-ce qu'il faisait là ? pourquoi il a laissé sa copine pour me rejoindre ?

Je prends ma serviette que je mets sur ma nuque, je sors de ma chambre.

__ Salut, qu'est-ce que tu fais ici Taehyung ? J'arrive devant eux, je pose cette question sans jeté un coup d'œil à mon frère.

Mes yeux étaient toujours posé sur le châtain, il est magnifique, il a toujours été, quand je le regarde j'ai l'impression qu'on est seul au monde, et je peux même oublié le monde qui nous entoure.

Il rougit en baissa les yeux, après quelques secondes, il pose ses beaux yeux sur moi en me détaillant de haut en bas, il se mord les lèvres, et tout à coup son regard devient très intense, je sens le bouffé de chaleur remonter dans tout mon corps.

Moi aussi je le détail de haut en bas, en me léchant les lèvres inconsciemment, j'avais l'impression de devenir fou, il était tellement sexy que j'avais envie de le prendre tout de suite là, devant tout le monde, leur montré qu'il m'appartient, qu'il est à moi, que personne d'autre n'a le droit de touché à cette magnifique créature qu'est Kim Taehyung.

__ Hm hm, un raclement de gorge de la part de mon frère, nous fait sorti de notre contemplation.

Taehyung détourne les yeux en rougissant légèrement.

__ je- euh... Je voulais te parler, dit le châtain.

Il était tellement adorable que je voulais tout de suite le prendre dans mes bras.

__ Hm vient alors, dis-je en prenant sa main dans la mienne, automatiquement ses yeux suivent mon action, et rougis.

Il acquiesça, toujours ma main dans la sienne, je nous emmène en direction de la maison.

__ sinon, bonne séance de sport !!! Crie aussitôt la voix de mon frère, je roule les yeux, il beau être mon hyung mais de fois il agit comme un gamin.

__ Je t'emmerde Hyung!!! Je cris en retour, et me retourne pour lui faire un doigt d'honneur.

__ Language Kookie, language. Dit il de façon blasé.

Je ferme directement la porte d'entrée sans lui répondre, c'est en silence que nous montons les marches pour accéder à ma chambre.

Nous entrons, ensuite je ferme la porte derrière nous, dos à moi, il observe ma chambre, heureusement que je suis ordonné.

__ J-je voulais te voir, me dit il en se retournant pour me faire face.

Je ne réponds rien et continue à le regarder intensément, oh qu'il est beau, je sens une sensation agréable à mon bas ventre.

__ bon tu peux le faire, j-je..
Il bégaie encore en remarquant mon regard, il baisse la tête et joue avec ses doigts, signe de nervosité.

Comme envoûté par sa personne, je m'avance lentement jusqu'à lui, je lève ma main et le pose sur sa joue pour la caressé, il sursaute légèrement, et soupir.

Lentement il relève la tête et ancre son regard au mien, et ce là que le temps se fige.

Je n'arrivais pas à détourner mes yeux, c'était comme si une force invisible me maintenait à lui, comme si on pouvait communiquer à travers nos yeux, si je pouvais je pourrais passer toute ma vie à le regarder.

D'une lenteur automatique, nos visages se rapprochaient petit à petit, encore, encore jusqu'à ce que...

Nos lèvres se touchent.

______________________________________

Salut mes Kookie's j'espère que vous allez bien ? Moi je vais parfaitement bien, désolé pour ce retard, ce chapitre à beaucoup pris du temps je le sais premièrement j'avais le manque d'inspiration, et deuxièmement on m'avait dérobé le téléphone, mais maintenant je suis là et je ferais l'effort de publier.

Saranghae💜

Kookiiie_Starr

Mon putain de prof (Kookv)Where stories live. Discover now