𝘔𝘢𝘵𝘩𝘪𝘦𝘶
Assis sur le canapé d'Ibrah, je fixais la porte d'entrée en espérant voir passer la métisse, même si ses copines étaient, elles, arrivées depuis plus d'une heure maintenant, mais je gardais tout de même espoir de la voir ce soir.Et j'étais assez curieux de savoir pourquoi est ce qu'elle n'était pas là ce soir.
Je ne l'avais pas vu ni même croiser depuis l'événement de lundi soir, et je m'étais attendu à la revoir dans les alentours, mais rien.
Et sa copine Emna, qui se trouvait à l'autre bout du salon, faisait que de me lancer des regards depuis qu'elle avait passé la porte, mais ce n'était pas elle qui m'intéressait.
— Elle fait que de te guetter Emna là. Moctar confirmait ce que je pensais plus tôt.
- Ouais, j'ai vu. Je lui répondais, un petit rictus aux lèvres.
— Bah, t'attends quoi pour aller lui parler ? Elle attend que ça hein.
- P'tetre mais là j'ai pas envie. Je secouais légèrement la tête de droite à gauche. Et toi jte vois la regarder la petite tismey là. Je désignais Thaïs d'un signe de tête.
— Vas-y arête toi. Il souriait.
- T'es mon gars j'te connais. Je frappais gentiment son bras avec mon coude tandis qu'il souriait toujours. Mais elle est en couple nan ?
— Avec qui ? Il fronçait les sourcils.
- Son mec c'est pas le petit tismey à côté du mec de Jade ? Je dirigeais mon regard vers le petit groupe pour essayer de guider mon pote.
— Noah là ? J'acquiesçais d'un signe de tête, vu que c'était le seul mec qui restait. Nan lui c'est l'ex de Nivea, fin, c'est ce qu'elle m'a dit.
Hein ? Qu'est-ce qu'il foutait ici alors ?
- Jure ? J'pensais que c'était le mec de Thaïs, j'sais pas pourquoi.
Au fond de moi, je savais très bien pourquoi je voulais juste me persuader que ce n'était pas le mec de Nevëa.
Je ne pouvais pas dire que j'étais jaloux, mais il y avait quelque chose en particulier qui m'attirait chez elle et je m'en cachais, je m'en cachais depuis la première fois que l'on s'était vu, je me cachais derrière toute sorte de prétexte car j'avais peur.
VOUS LISEZ
𝘉𝘦𝘭𝘭𝘢
Historical Fiction𝐩𝐥𝐤 - « La nuit j'te vois, la nuit j'te sens, la nuit j'te comprends Mais dès l'réveil, j'ai l'impression, d'avoir perdu mon temps À tes côtés, tu m'vois briller mais j'suis dégoûté Comme la plaquette, t'as pris mon cœur, tu l'as découpé » ...