Song : Cry - Cigarettes After Sex
Le lien de la playlist du chapitre 11 est disponible sur mon profil Wattpad comme toujours, et la liste des chansons dans les commentaires :) PS : La chanson de fin détonne un peu du reste mais pour moi elle représente l'état d'esprit de Jordan donc...– Alex
***
"Arrête de te débattre de cette manière, ce n'est pas comme si c'est la première fois qu'on fait ça."
Gabriel déglutit, tentant d'empêcher les larmes de monter, la sensation des mains d'Emmanuel sur son corps lui donnant toujours cette même nausée.
"Je n'ai pas vraiment envie ce soir, je suis super fatigué."
Il entendit l'homme soupirer, sa prise se resserrant sur la taille de Gabriel.
"C'est pas comme si t'avais vraiment quelque chose à faire, laisse-toi aller et je m'occupe de tout."
Gabriel ne put retenir un sanglot, ses yeux se remplissant de larmes, quand bien même avait-il tenté de les contenir.
"Gabriel."
La voix d'Emmanuel était claire, presque cinglante lorsqu'il prononça le prénom du ministre.
"Gabriel !"
Tout était flou dans son esprit : il pouvait entendre Emmanuel l'appeler, mais ses lèvres ne bougeaient pas, sa voix retentissant directement dans l'esprit de Gabriel.
"Gabriel !"
Il se réveilla en sursaut en se redressant d'un coup sec, avec l'impression que son cœur allait s'échapper de sa poitrine tant il battait fort.
Il pouvait sentir un poids sur ses épaules, mais il faisait trop sombre, et ses pensées étaient encore bien trop embrumées par les vestiges de son cauchemar pour se reconnecter au monde extérieur.
Gabriel sentit sa poitrine se serrer, sa respiration s'accélérant de plus en plus, quand bien même il était en train de réaliser que tout ce qu'il venait de vivre n'était qu'une invention de son cerveau : l'angoisse qu'il avait ressentie lui avait semblé si intense, si réelle, comme à chaque fois qu'il rêvait du président.
"Gabriel, regarde-moi bon sang !"
La voix de Jordan sembla finalement parvenir aux oreilles de Gabriel, qui ne put que cligner des yeux un bon nombre de fois, tentant vainement de reprendre le dessus sur les réactions de son corps.
Il semblait que Jordan l'appelait depuis un bon moment, et Gabriel aurait presque pu jurer entendre sa voix trembler.
"S'il te plaît, regarde-moi."
Gabriel finit par poser le regard sur le visage de Jordan, dont les yeux semblaient chercher les siens dans une tentative désespérée de le ramener à la réalité.
Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres lorsque le contact visuel se stabilisa."C'est très bien comme ça, ne me quitte pas des yeux."
Gabriel hocha la tête, la voix de Jordan résonnant clairement dans son esprit et l'ancrant plus fermement dans le monde réel, à l'instar d'un bateau guidé par la lumière d'un phare en pleine tempête.
"Je.. "
Gabriel essaya de dire quelque chose, n'importe quoi, mais les mots étaient bloqués au fond de sa gorge.
Sa respiration ne semblait pas vouloir reprendre un rythme normal, et il pouvait sentir ses joues complètement détrempées par ses larmes.
VOUS LISEZ
Le poids du monde (TOME 2)
Romancede l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, ou qu'une seule phrase. Je rappelle, que cette fiction aborde des sujet extrêmement sensibles. Ne lisez que si vous êtes certains de pouvoir supporter l'obscurité de certains sujets.