À ma connaissance, la première fois que j'ai manifesté des signes de magie, j'avais cinq ans : j'ai jeté par la fenêtre l'horrible chien de ma famille d'accueil qui avait l'habitude de manger les lacets de mes chaussures.
La deuxième fois, quelques semaines plus tard, le garçon de la chambre d'à côté a déchiré mon unique exemplaire du Hobbit. Alors j'ai malencontreusement brûlé ses cartes de collection de Captain America.
C'est à ce moment-là que ma famille d'accueil a décidé de se plaindre auprès des services sociaux.
Est-ce que j'étais ce que l'on appelle une "enfant à problèmes" ? Très certainement ! Le faisais-je exprès ? Certainement pas !
Pendant trois ans, je suis passée de familles en familles mais mon léger penchant pour les problèmes m'a envoyé directement à l'orphelinat. A chaque fois qu'une humble et accueillante famille (notez l'ironie) décidait de m'accueillir, d'étranges événements se produisaient : miroirs cassés, portes qui claquent, objets volants. Une fois, on m'a même traîné à l'église du quartier pour un exorcisme.
La ficelle avec laquelle on a essayé de m'attacher a quasiment étranglé à mort le pasteur. Pas de bol !
Oui, Kara Blake a toujours été une enfant "différente" disaient les adeptes du politiquement correct. Pour les autres, je n'étais qu'une gamine bizarre dont on ferait mieux de se débarrasser au plus vite !
À l'âge de 9 ans, j'étais trop âgée pour intéresser les familles d'accueil qui préféraient des enfants avec qui iels pourraient créer un véritable lien dès leur plus jeune âge. Me voici donc rétrogradée dans cet endroit froid et solitaire qu'était l'orphelinat Wool ! Sans le savoir, l'orphelinat accueillait la sorcière la plus puissante qu'ait connu le Royaume Uni.
Pour des raisons évidentes, les pensionnaires de l'orphelinat avaient l'interdiction formelle de quitter l'établissement sans autorisation. Mais la jeune fille que j'étais, bien qu'élève modèle et calme, ne supportait pas l'atmosphère de cet endroit. J'y entendais trop de cris, trop de peurs. Je ressentais la solitude de mes camarades, leur détresse, ce qui simplifiait la mienne. Je n'étais qu'une enfant perdue, et j'ai prié tant de fois d'un jour trouver le pays imaginaire.
Sans succès.
Alors je profitais de mes quelques dons pour sortir en toute discrétion de l'orphelinat. Je me promenais dans les rues de Londres, surtout pour emprunter des livres à la bibliothèque en réalité, parfois pour voler quelques articles dans les magasins aussi.
La première chose que l'on apprend, c'est que personne ne fait attention à une orpheline.
Bien sûr, tout le monde savait pour mes petites escapades mais en tant que jeune fille née un 14 Février, j'étais de signe Verseau. Traduction : j'étais une petite révolutionnaire anticonformiste en herbe incapable de supporter les injustices. À chacune de mes sorties, je rapportais des "cadeaux" à mes camarades (des cadeaux dérobés bien sûr, j'ai toujours eu un talent particulier pour la ruse). Aucun adulte n'aurait pris le risque de me dire quoi que ce soit alors que j'apportais un peu de joie dans cet endroit digne d'un décor de film d'horreur.
YOU ARE READING
the secret history [confringo kara's Version]
FanfictionKara Blake est une jeune orpheline qui, comme beaucoup, reçoit sa lettre d'admission à Poudlard. Dès son premier jour, elle se lie d'amitié avec une bande de Gryffondor... C'est là que les aventures commencent ! Entre amitié, guerre et bien évidemme...