Je devrais peut être aller m'excuser auprès de Mady et donner une chance à ce crétin. Soupir j'espère que je ne le regretterai pas. Je descend tranquillement parler à Mady. Je la retrouve toute seule dans un bar pleurant doucement.
_Mady...
Elle se retourne me voit et vient pleurer sur mon épaule...
_Je suis vraiment désolé Athena... Pardon ! Pardonne moi de tout cœur je t'en prie._Shuut. Allez ça suffit. Je te pardonne et moi aussi je suis désolé de ne pas avoir donner sa chance à ton copain.
_Tu... Tu vas lui donner une chance ?!_Oui ma belle...
_Vrai...Vraiment !!!
_Tu me vois plaisanter sur ce sujet dis moi 😁
_Non bien sur que non ! Viens faut que vous parliez, histoire de faire connaissance et de bien vous entendre...
Madyson m'entraîna dans la foule et attira Gael...
_Gael ?!
Il se retourne.
_Athena accepte de faire connaissance, je sais qu'elle est difficile mais je suis sur que vous arriverez à mettre de côté vos différents et bien vous entendre...
_Ah oui !!! Réponds il assez agacé. Ta copine commence vraiment à me taper sur les nerfs. Madyson, je vais boire un coup et je reviens.
Il part et je demande à Mady
_Tu vas vraiment laisser cette andouille te parler comme ça_Techniquement c'est de toi qu'il parlait.
_Bon Mady je crois qu'il va être minuit. Je vais rentrer.
Je lui fais la bise et je me dirige vers la sortie. Ces temps ci le ciel est vraiment couvert et le temps est épouvantable.
Bref, le temps ne me plaît pas du tout. Finalement une tempête s'annonce et tout le monde est coincé à la maison. La mère de Jessica appelle sa fille et lui prévient de ne laisser personne quitter la maison sous peur qu'il nous arrive malheur et bien évidemment que sa lui retombe dessus. Super je me retrouve coincé avec pleins d'ados ivres, ma meilleure pote et son mec. Génial Notez l'ironie. Je voulais passer un message à ma mère mais pas de réseau, woah qu'elle soirée. Rappellez moi de ne plus jamais écouter Mady à propos d'une soirée, mais je suppose que ma mère est intelligente et qu'elle comprendra.
Pour dire vrai la maison de Jessica est assez grande et dispose d'au moins 16 chambres dans l'aile Est seulement. Elle habitait l'aile Est tandis que les coépouses de sa mère habitait les autres ailes du manoir.
Bref elle nous reparti quatre quatre dans chaque chambre.
Et comme la chance est de mon côté je me retrouve avec Jessica, Gael et un ivrogne mentalement instable. Mdrrr.Madyson aurait souhaité être avec son mec et moi mais Jessica était fatigué et n'avait pas le temps de gérer ces caprices. C'est pour cette raison qu'elle dormi dans la chambre voisine.
Franchement Jessica et l'ivrogne s'endormirent en premier. Mais Gael n'avait pas sommeil à ce que je constatais. Vu qu'on dormait tout les deux sur la même natte. Gael me demanda
_Tu es différente des autres filles, pourquoi ne me respecte tu pas et pourquoi n'est tu pas à mes pieds.
Je le regardais sournoisement et je fis un petit sourire en coin avant de lui répondre._Je suppose que toute les filles ne sont pas des pouffiasses.
Il me regarda un instant et me demande_Tu trouve que ta meilleure amie est une pouffiasse
_Pas tout à fait. Elle n'est juste pas assez mâture pour voir qu'elle genre de prétentieux égoïste et orgueilleux tu es !!!
_À t'entendre on jurait que tu me connais par cœur or c'est tellement faux.
_... Dors Gael !
_...
VOUS LISEZ
Love Triangle
RomanceLorsque Athena, une jeune lycéenne se voit tomber amoureuse du copain de sa meilleure amie, les choses partent en vrille, pourra t-elle contrôler ses sentiments ou trahira t-elle sa meilleure amie ?! Vous le saurez en lisant Love Triangle ❤️💕💕💕