Chapitre 6

20 3 0
                                    

Je raconte tout à Mady et je l'invite ensuite à me rejoindre. Je l'attends en mattant un film dans ma chambre sur la gigantesque télé.

La sonnette retentit. Je crois que l'ami de Marco est arrivé. Il n'est pas seul on dirait. Comme je veux emmerder Marco. Je porte une robe à la ressemblance d'un phacochère de couleurs verte et jaune. Une très vilaine robe et je descends les escaliers.

À mon grand horreur je vois...

_Gael ??!!!!

   Il est accompagné d'une très belle fille qui conforme à la version féminine de Marco, ça doit être sa jumelle. Marco éclate de rire, visiblement je me suis ridiculiser moi même et ça lui plaît. Mince pourquoi je suis sorti déjà.

La fille à côté prends la parole.

_Je m'appelle Marline, la jumelle de Marco. Enchanté dit elle le sourire gênée pour moi.
Gael ne parlais pas mais ça se voyait qu'il se moquait de moi. Marline m'accompagne dans sa chambre et me donne une belle tenue

_Je suis contente d'avoir une sœur

Je souris

_Qui plus est aussi drôle que toi...

_Tu connais Gael ?!

_Oui on a cours de science et de philo ensemble.

_Ah ! Je m'appelle Athena soit dit en passant

_Jolie prénom qui te la donné dit moi ?!

_C'est mon père...

_... Ta tenue tient.

_Merci.

Je la porte et elle me va comme un gant. Marlène m'invite à les rejoindre je suis encore humilié mais je descend. Mady arrive peu après. Et Marline propose un match de Basket.

_Qui sait jouer parmi vous ?!

Je suis partante, Gael et Marco aussi mais Mady n'est pas intéressé, d'ailleurs elle déteste le basket, elle à trop peur de se casser un ongle. On va au terrain et elle décide de nous attendre sur le banc de touche. Marline choisit les équipes

_Athena et moi, Gael et Marco

On est d'accord et le match commence. Marline est vraiment bonne joueuse son frère aussi mais Gael m'impressionne j'avoue
Chapeau à lui. Il dribble rapidement Marline et marque le premier point.
Houra😒2-0
On joue pendant des dizaines de minutes et le score est de 35 pour les gars et 32 pour les filles. Mady s'est endormi...
Marline attrape le ballon, elle me fait une passe rapide je m'apprête à marquer un trois points mais Gael me barre la route. Et mince

_Alors Gael si je marque tu porte un tee-shirt où il est inscrit je suis un idiot pendant 2 semaines dans le cas contraire je fais pareil.
Il sourit

_Deal !!!
  Il s'apprête à me retirer la balle des mains mais je l'esquive.
Je m'arrête et je regarde tout droit vers le panier. Je suis trop concentré et je m'apprête à tirer. Je tire et la balle est emporté dans le panier comme dans un tourbillon. Il tourne.... Tourne... Tourne mais trébuche. Marline utilise sa main pour forcer l'entrée. On à marquer mais c'est un dunk, c'est son dunk. Gael me fait un clin d'œil et sourit.

_Yess !

Haha😒😒

Je suis obligé de porter un tee-shirt dégueulasse qui m'incrimine pendant deux semaines. C'est la joie assuré.
Le match est terminé car l'alarme que Marc avait réglé sonne. Les garçons gagnent... 35-34.

C'est injuste 😒😒mais j'avoue que c'était bien 😁😁.

Je réveil Mady. Gael propose de la raccompagner en voiture. Tout le monde se nettoie et Gael m'approche...

_T'es bonne joueuse tu sais !

Je souris avec sarcasme. Il continue

_Je suppose que tu vas rejoindre l'équipe de Jessica.

_Bingo

_Soit prête alors dans un mois l'équipe de basket féminine affronte l'équipe de basket masculine dont je suis le capitaine.

_Ah oui... Je prendrai ma revanche sur toi alors. Tu verras et on miseras gros cette fois ci.

Il sourit

_J'en suis sûr...Tu sais quoi ?! pour ne pas passer pour une fille qui n'a pas de vêtements et faire mauvaise impression en portant le même habit 2 semaines je te propose autre chose...

_Perds pas ton temps. Je me fiche de ce que les autres pensent. En fait j'en ai rien à cirer.

Il me chuchote à l'oreille
_Ah oui?!

_...Oui

_J'en suis pas si sûr...

_Bon quel est ta proposition alors.

_Je vais à l'enterrement de ma grand mère ce week-end j'aimerais que tu m'accompagne à l'enterrement en prétextant être ma copine.

_Tu es donc taré. Je m'en doutais déjà de toute façon 😒Et ta vrai copine dans tout ça ?! Franchement quand je lui dirai...

_Tu ne dois pas. Écoute j'ai déjà demandé à Madyson mais elle refuse, elle à quelque chose de prévu et mes parents me mettent la pression pour la rencontrer. Si elle ne vient pas ce sera comme tu manques de respect et ils vont m'obliger à rompre avec elle.

_ Donc tu connais même le sens du mot respect ?!

_Tu acceptes ?! Fais le pour elle...

_C'est la première et la dernière fois...

_Merci.

Il s'en va peut après avec Mady et je vais me doucher.

Putain qu'est ce que j'ai fait même. Je suis stupide quand même...

Love Triangle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant